Aller au contenu

Liste complémentaire


Lapinsaure

Messages recommandés

Oui, moi aussi je suis en mode panique. C'est tout de même étrange que toutes les LC aient été appelées sauf la nôtre. Même s'il y a le concours supplémentaire, normalement, les 2 concours devraient être traités séparément comme l'année dernière. J'ai tellement envie d'être enseignante, et nous sommes à 2 doigts de l'être, il suffit juste que l'IA prenne la décision de l'ouvrir. Alors ? Pourquoi ? Les années précédentes, cette liste a toujours été appelée, que se passe t-il cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les LC n'ont pas été appelées, Rennes par exemple, malgré des infos optimistes, personne appelé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les LC n'ont pas été appelées, Rennes par exemple, malgré des infos optimistes, personne appelé pour l'instant.

Rennes a eu ses résultats d'admission il y a seulement 10 jours, soit 3 semaines après nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en mode panique car je veux pas que ces listes complémentaires me passent devant !!

..... alors que j'étais admis !!

"étais" ? Tu ne l'es plus ??

Bref, c'est de la parano là : les admis passent avant les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le suis tjs, mais en interne seuil de 10/20, les seuils sont ils les memes en externe, resterai je tjs devant si les seuils étaient plus hauts??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le suis tjs, mais en interne seuil de 10/20, les seuils sont ils les memes en externe, resterai je tjs devant si les seuils étaient plus hauts??

Ce sont des concours différents, ça ne se mélange pas.

Le nombre de poste par concours est défini à l'avance et les postes peuvent ne pas être attribués en totalité en effet et reversés sur un autre concours.

Mais à partir du moment où tu es admis, tu es admis, ça ne revient plus dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce n'est pas ce qu'on m'a dit a l'inspection !! ils mélangent les 2 après pour sélectionner un poste dans la liste de ceux du département !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce n'est pas ce qu'on m'a dit a l'inspection !! ils mélangent les 2 après pour sélectionner un poste dans la liste de ceux du département !!

arrête ta parano !! Les admis sont affectés avant les LC !!!

Ex : nos admis ont déjà leur affection, et nous sur la LC on n'est même pas recruté !!

Ce que tu dis est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne comprends plus rien !! Et d'ailleurs je suis admis, mais je n'aurais mon affectation définitive (nom de l'école ) qu'au mois d'aout ( c'est ce qui est marqué dans notre courrier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...