Aller au contenu

Liste complémentaire


Lapinsaure

Messages recommandés

1 - tous les postes vacants ne sont pas forcément comblés

2 - les postes vacants peuvent (au besoin) être comblé par des LC ou des contactuels

3 - l'affectation se fait en fonction du classement au concours -> un admis sur LP est forcément prioritaire sur quelqu'un d'une LC ou un(e) contractuel(le)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 - l'affectation se fait en fonction du classement au concours -> un admis sur LP est forcément prioritaire sur quelqu'un d'une LC ou un(e) contractuel(le)

Meme si j'ai des resultats inférieurs a elle (car je l'ai passé en interne et le seuil est de 120 et donc plus bas qu'en externe dans mon académie : il se peut donc q'un externe sur LC est de meileures notes que moi

Comprends tu ce que je veux dire:

Je reste donc priortitaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils mélangent les listes, mais les listes interne, externe, 3ème voie.

Ils font une liste d'admis des 3 concours : par exemple : les 3 premiers de l'externe, puis le premier de l'interne, puis le premier du 3ème fois. (ce n'est qu'un exemple, je ne sais pas exactement comment ils intercalent).

Puis, ils font la même chose pour les LC.

Donc, ils placent les lauréats du concours.

Puis, au besoin, ils font appel aux LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis premier et dernier de l'interne !! lol il n'ya qu'un poste en interne dans mon départment !!.... et c'est moi !! Personne ne sait comment ca se passe ?? je vais appeler a nouveau l'inspection ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence?

Pour moi si tu dois être mélangée ce sera avec les admis...tu seras peut être dernière des admis mais tu seras avec la liste principale.

Puis si le ouverte alors ils combleront les manques mais après que les admis soient passés.

C'est quoi la différence?

Pour moi si tu dois être mélangée ce sera avec les admis...tu seras peut être dernière des admis mais tu seras avec la liste principale.

Puis si le ouverte alors ils combleront les manques mais après que les admis soient passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur les forums facebook et une candidate a eu l'info ce matin par le rectorat, toute la LC va être appelée, ceux qui ne le sont pas encore dans le 59 et le 62 le seront dans les jours prochains car ce sont ceux qui seront affectés dans le 62. Ceux qui ont reçu les mails sont bien spécifiés nord. Quant aux affectations, on ne les aura que fin août... Les inscriptions sont à faire en présentiel à l'ESPE de villeneuve d'asq avec prise de RV préalable, puis vous aurez le choix du site ESPE (proche lieu de résidence) uniquement pour les Professeurs Stagiaires qui ont coché le Master2 ou le DU Parcours Entrée directement dans le métier. Pour les autres cela sera imposé et attention, l'ESPE d'Arras est déjà complet !!!

félicitations à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'intégralité de la LC de Poitiers a été appelé sur injonction ministérielle alors qu'il n'y avait pas de besoins et pourquoi dans certaines académies, on n'a pas de nouvelles (Nice, Amiens) ? Cette injonction devrait être pour toutes les académies, du coup, elles devraient être au courant de l'avenir des personnes sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'intégralité de la LC de Poitiers a été appelé sur injonction ministérielle alors qu'il n'y avait pas de besoins et pourquoi dans certaines académies, on n'a pas de nouvelles (Nice, Amiens) ? Cette injonction devrait être pour toutes les académies, du coup, elles devraient être au courant de l'avenir des personnes sur LC.

Tout simplement parce que tous les recteurs ne répondent pas avec la même célérité aux injonctions ministérielles. Idem pour les IA-DASEN vis-à-vis de leurs recteurs. Mais ils finiront tous par le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...