Posté(e) 6 juillet 201511 a Auteur Moi je suis 121 mais avec le capes de note amie 24 on gagne une place et toi quel rang
Posté(e) 6 juillet 201511 a C est le syndicat snuipp78 mais c etait en réponse à ma question. C ' est vrai qu 'on gagne un rang. Espérons qu il y en ai d'autres qui ne sont pas sur le forum.
Posté(e) 7 juillet 201511 a Non je pense qu'ils attendent demain pour commencer a appeler Parce que les admis devaient rendre leur paperasse hier dernier délais il me semble .... Ou effectivement mi jullet ! L'attente est lonnnnnnnngueeeeeeee !!!!
Posté(e) 7 juillet 201511 a ne vous plaignez pas trop de l'attente ! Nous sur l'aca de Créteil on attend depuis le 9 juin !!! Et on n'a AUCUNE info, même pas si la liste va être utilisée ou pas ....
Posté(e) 7 juillet 201511 a Moi je suis 121 mais avec le capes de note amie 24 on gagne une place et toi quel rang rang 166 grâce à notre amie 24
Posté(e) 7 juillet 201511 a personne n'a été appelée pour les 42 places? Je suis 27ème sur liste complémentaire, si je suis appelée je vous le dis
Posté(e) 7 juillet 201511 a Toujours pas appelée et j'ai décidé de ne pas passer le supplémentaire de Créteil ?? rebelle !
Posté(e) 7 juillet 201511 a Toujours pas appelée et j'ai décidé de ne pas passer le supplémentaire de Créteil rebelle ! J'aurai préférer Créteil finalement. Malheureusement je n'ai pas été admissible !
Posté(e) 7 juillet 201511 a Toujours pas appelée et j'ai décidé de ne pas passer le supplémentaire de Créteil rebelle !J'aurai préférer Créteil finalement. Malheureusement je n'ai pas été admissible ! Mince moi c'est pas trop près de chez moi