Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Si quelqu'un a fait part de cette information, j'en suis désolée

J'ai trouvé ça sur un site, syndicat du val d'oise

listes complémentaires du CRPE 2015

Le SNUDI FO a interrogé la DASEN quant à l'ouverture des listes complémentaires pour les départements de l'académie de Versailles.

La DASEN indique que rien ne pourra se faire tant que les lauréats 2015 de l'académie ne sont pas affectés, donc pas avant la mi-juillet. C'est le recteur qui décidera d'ouvrir les listes complémentaires sur consigne ministérielle.

Elle précise que les modalités de recrutement ne sont pas encore définies qu'elle attend les directives du ministère et du rectorat quant à deux possibilités :

- soit un recrutement d'un an sur le terrain avec formation donc différée (ce qui ressemble à un recrutement de contractuels...)

- soit une intégration à la liste principale du concours et donc avec la modalité des 50 % à l'ESPE et 50 % en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bon courage et j'espère que la LC va être prise au maximum ! Mais en effet les notations de CRPE sont vraiment très bizarre... j'aimerais bien recroiser mon jury ^^

félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a fait part de cette information, j'en suis désolée

J'ai trouvé ça sur un site, syndicat du val d'oise

listes complémentaires du CRPE 2015

Le SNUDI FO a interrogé la DASEN quant à l'ouverture des listes complémentaires pour les départements de l'académie de Versailles.

La DASEN indique que rien ne pourra se faire tant que les lauréats 2015 de l'académie ne sont pas affectés, donc pas avant la mi-juillet. C'est le recteur qui décidera d'ouvrir les listes complémentaires sur consigne ministérielle.

Elle précise que les modalités de recrutement ne sont pas encore définies qu'elle attend les directives du ministère et du rectorat quant à deux possibilités :

- soit un recrutement d'un an sur le terrain avec formation donc différée (ce qui ressemble à un recrutement de contractuels...)

- soit une intégration à la liste principale du concours et donc avec la modalité des 50 % à l'ESPE et 50 % en classe.

je préfère la possibilité N°2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ministre a demande que les 1500perdonnes sur lc soient proritaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au total 1520 personnes sur lc sur tout le territoire national, moi j ai lu un article où la ministre de l éducation disait que les personnes sur lc devraient pourvoir aux postes qui n ont pas été pourvus aux cessions precedenttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n arrive pas à le mettre ici désolée, par contre plus tot dans la soiree je l ai mis sur facebook sur le groupe suivant: liste complémentaire Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...