Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste complémentaire Versailles 2015

Featured Replies

Posté(e)

Si quelqu'un a fait part de cette information, j'en suis désolée

J'ai trouvé ça sur un site, syndicat du val d'oise

listes complémentaires du CRPE 2015

Le SNUDI FO a interrogé la DASEN quant à l'ouverture des listes complémentaires pour les départements de l'académie de Versailles.

La DASEN indique que rien ne pourra se faire tant que les lauréats 2015 de l'académie ne sont pas affectés, donc pas avant la mi-juillet. C'est le recteur qui décidera d'ouvrir les listes complémentaires sur consigne ministérielle.

Elle précise que les modalités de recrutement ne sont pas encore définies qu'elle attend les directives du ministère et du rectorat quant à deux possibilités :

- soit un recrutement d'un an sur le terrain avec formation donc différée (ce qui ressemble à un recrutement de contractuels...)

- soit une intégration à la liste principale du concours et donc avec la modalité des 50 % à l'ESPE et 50 % en classe.

• Réponses 947
  • Vues 132.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Dégouté
    Dégouté

La situation de 2014 n'a rien à voir avec celle de 2015, en 2014 il y a eu deux sessions de concours, exceptionnel et le normal, au concours exceptionnel tout les postes n'ont pas été pourvus, ils ont

• Je ne comprends plus rien ... C'est quoi au juste l'objectif de l'inscription qu'on doit faire demain ? On doit ressaisir nos vœux d'affectation ? Ne choisir qu'un seul département ? Ou doit-on attend

• Toujours pas de nouvelles

Posté(e)

Je vous souhaite bon courage et j'espère que la LC va être prise au maximum ! Mais en effet les notations de CRPE sont vraiment très bizarre... j'aimerais bien recroiser mon jury ^^

félicitations !!

Posté(e)

Si quelqu'un a fait part de cette information, j'en suis désolée

J'ai trouvé ça sur un site, syndicat du val d'oise

listes complémentaires du CRPE 2015

Le SNUDI FO a interrogé la DASEN quant à l'ouverture des listes complémentaires pour les départements de l'académie de Versailles.

La DASEN indique que rien ne pourra se faire tant que les lauréats 2015 de l'académie ne sont pas affectés, donc pas avant la mi-juillet. C'est le recteur qui décidera d'ouvrir les listes complémentaires sur consigne ministérielle.

Elle précise que les modalités de recrutement ne sont pas encore définies qu'elle attend les directives du ministère et du rectorat quant à deux possibilités :

- soit un recrutement d'un an sur le terrain avec formation donc différée (ce qui ressemble à un recrutement de contractuels...)

- soit une intégration à la liste principale du concours et donc avec la modalité des 50 % à l'ESPE et 50 % en classe.

je préfère la possibilité N°2

Posté(e)
  • Auteur

La ministre a demande que les 1500perdonnes sur lc soient proritaires?

Posté(e)

Où as tu eu cette information ?

Liline08

Posté(e)

Lineline08 tu veux dire 150 personnes de la LC? C'est ça ?

Posté(e)

je ne trouve pas l'information sur internet!

qq a trouvé?

Posté(e)

On est au total 1520 personnes sur lc sur tout le territoire national, moi j ai lu un article où la ministre de l éducation disait que les personnes sur lc devraient pourvoir aux postes qui n ont pas été pourvus aux cessions precedenttes

Posté(e)

As tu le lien de l article please?

Posté(e)

Je n arrive pas à le mettre ici désolée, par contre plus tot dans la soiree je l ai mis sur facebook sur le groupe suivant: liste complémentaire Versailles

Posté(e)

Super merci;-)