Posté(e) 6 juillet 201511 a bon soyons patients! et souhaitons qu'il y ait bon nombre de désistements!!
Posté(e) 6 juillet 201511 a http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/05/50000-postes-de-fonctionn_n_7730192.html?utm_hp_ref=france En espérant que les listes complémentaires soient toutes ouvertes pour combler ces postes vacants !
Posté(e) 6 juillet 201511 a Oui espérons !! sur paris ils en ont pris déjà 70, alors pour notre académie ça devrait être le cas aussi étant donné les besoins ..
Posté(e) 6 juillet 201511 a Oui pourvu que Versailles prenne exemple sur Paris! Si on est tous pris, on devrait le fêter tous ensemble ?! ;-)
Posté(e) 6 juillet 201511 a Bonjour à tous ! Je m ' appelle Cécile et je suis 51e sur la lc externe . Vos posts m'ont un peu rassurée . J'espère que nous auront tous la chance d ' être appelé. Pour ma part , j'ai reçu le même mail que certains concernant les 42 postes complémentaires pour l' académie. Avec les désistements , les autres concours on croise les doigts !!!
Posté(e) 6 juillet 201511 a line line tu es à quel rang? Je suis pour la fete last message Qui vous a envoyé le mail?