Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Avant ça ils prennaient 4 3e voie pour 6 externes donc je pense que ça ne change pas grand chose en réalité. Ça ne fait que nous rappeler que les 2 lc sont prises en compte dans le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats des autres concours commencent à tombés on en saura plus bientôt je pense! les premiers sur la liste si vous êtes sur le forum vous pourrez nous mettre un pti mot dès qu on vous aura appelé svp?!


au fait savez vous s il y a un doc où on peut suivre l évolution de la lc svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis ce topic depuis qu'il a été crée ! C'est sympa de faire circuler vos infos ! Pour ma part je n'ai rien de nouveau à vous apporter :)

Mais j'ai une question : vu que je suis trop intelligente j'ai jeté mes convocs et donc je peux pas regarder mes notes et je n'ai toujours rien reçu de la poste... Savez vous où je peux trouver mon numéro de candidat ?

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Isolap va sur le site de l académie de Versailles, essaie de retrouver les tableaux de passages des oraux, tu auras le numéros matricule et le numéro identifiant, et donc tu pourras voir tes notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ton numéro étudiant est sur les résultats d'admission ou admissibilité , à côté de ton nom prénom Parce qu'une copine s'amusait a regardé les notes de la classe en prenant leur numéro étudiant sur un résultat et la date de naissance sur l'autre !

Pas de nouvelles de mon côté , le temps est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est long oui! de plus je ne comprends pas, la semaine dernière certains disaient que 42 sur la lc devaient déjà être appelé pour rejoindre la lp, mais à priori personnes n a encore été appelé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière les premiers appelés l'ont été vers mi juillet donc encore une petite semaine à tenir sans doute bien que j'espère que ça commencera cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'ils attendent demain pour commencer a appeler Parce que les admis devaient rendre leur paperasse hier dernier délais il me semble ....

Ou effectivement mi jullet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...