Panoma78 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai appelé la DSDEN du 95, "susceptible" ne veut pas dire que l'on va forcément être pris ! On sera appelé uniquement s'il y a des postes restés vacants en septembre. On ne fera donc sûrement pas la rentrée. De plus, devons-nous faire nos choix d'affectation ?? Car à aucun moment dans le mail on nous dit de le faire ... Puisqu'on n'est que "susceptibles" de prendre un poste, selon moi on nous appellera quand il y en aura un de libre et on nous mettra là où ils auront besoin de nous ! Donc pas de "choix" à faire, on prendra les places libres ... Oui on fera bouche trou mais même dans la liste complementaire il va y avoir des désistements donc restons optimistes. Pour ma part c la 95 qui m a contactée et donc pas de choix à faire... Wait and see Moi pareil, c'est le 95 directement qui m'a contacté. Ce département était mon dernier choix, ça m'arrange pas du tout, j'habite hyper loin ! Je voulais le 91 et pour l'inscription à l'ESPE on fait comment svp? A priori tu. E peux pas... Tu seras remplaçante pour l année ce qui permet de valider le concours et l annee suivante on sera PES.
sihem Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai appelé la DSDEN du 95, "susceptible" ne veut pas dire que l'on va forcément être pris ! On sera appelé uniquement s'il y a des postes restés vacants en septembre. On ne fera donc sûrement pas la rentrée. De plus, devons-nous faire nos choix d'affectation ?? Car à aucun moment dans le mail on nous dit de le faire ... Puisqu'on n'est que "susceptibles" de prendre un poste, selon moi on nous appellera quand il y en aura un de libre et on nous mettra là où ils auront besoin de nous ! Donc pas de "choix" à faire, on prendra les places libres ... Oui on fera bouche trou mais même dans la liste complementaire il va y avoir des désistements donc restons optimistes. Pour ma part c la 95 qui m a contactée et donc pas de choix à faire... Wait and see Moi pareil, c'est le 95 directement qui m'a contacté. Ce département était mon dernier choix, ça m'arrange pas du tout, j'habite hyper loin ! Je voulais le 91 et pour l'inscription à l'ESPE on fait comment svp? A priori tu. E peux pas... Tu seras remplaçante pour l année ce qui permet de valider le concours et l annee suivante on sera PES. tu es sûr de toi panorama 78?
sihem Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 et pour l'inscription à l'ESPE on fait comment svp? Je ne sais pas du tout malheureusement étant donné que, personnellement, je ne suis que "susceptible" d'être contactée, je ne sais même pas si on doit s'inscrire en M1 ou en M2 à la rentrée ... Tu as reçu quoi comme type de mail ? Tu as fait tes vœux d'affectation ou tu as reçu un mail d'un des départements qui te dit être "susceptible" d'avoir besoin de toi à la rentrée ? le fameux mail contenant le mot " susceptible"
sihem Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai appelé la DSDEN du 95, "susceptible" ne veut pas dire que l'on va forcément être pris ! On sera appelé uniquement s'il y a des postes restés vacants en septembre. On ne fera donc sûrement pas la rentrée. De plus, devons-nous faire nos choix d'affectation ?? Car à aucun moment dans le mail on nous dit de le faire ... Puisqu'on n'est que "susceptibles" de prendre un poste, selon moi on nous appellera quand il y en aura un de libre et on nous mettra là où ils auront besoin de nous ! Donc pas de "choix" à faire, on prendra les places libres ... Oui on fera bouche trou mais même dans la liste complementaire il va y avoir des désistements donc restons optimistes. Pour ma part c la 95 qui m a contactée et donc pas de choix à faire... Wait and see Moi pareil, c'est le 95 directement qui m'a contacté. Ce département était mon dernier choix, ça m'arrange pas du tout, j'habite hyper loin ! Je voulais le 91 et pour l'inscription à l'ESPE on fait comment svp? A priori tu. E peux pas... Tu seras remplaçante pour l année ce qui permet de valider le concours et l annee suivante on sera PES. donc à plein temps?
Panoma78 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Donc après appel au 95, il faut contacter l espe afin de s inscrire ?on aura un poste a mi temps et on sera stagiaires! Voilà ils sont sûrs d avoir besoin de nous mais ne peuvent pas donner la date!
JennDR Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Donc après appel au 95, il faut contacter l espe afin de s inscrire ?on aura un poste a mi temps et on sera stagiaires! Voilà ils sont sûrs d avoir besoin de nous mais ne peuvent pas donner la date! Pourrais-tu me communiquer le numéro que tu as appelé ? J'essaie de les joindre en vain depuis ce matin... Et si quelqu'un a un numéro pour le 78 ce serait adorable de me le donner aussi. J'ai eu le 91 je ne suis pas inscrite chez eux et depuis ce matin je galère à appeler chaque DSDEN...
Marieclaude92 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour à tous, je fais aussi partie des personnes " susceptibles " d avoir un poste à la rentrée dans le 95. Je suis 207 eme. J ai téléphone à l espe de cergy et de saint germain et on m adit qu'il fallait attendre d avoir un poste attribué pour être inscrite. J attends de lire quel retour de l espe vous allez avoir. Merci.
Marieclaude92 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Dsden 95 01.79.81.22.07 Espe 0130874735
Marieclaude92 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 J ai commence par l espe à cergy 01 30 87 47 35 Puis on m a aiguillé vers l espe saint germain... Voir numéro message précédent. Bon courage et merci de tes retours. Toujours bien de recouper les info ;-)
JennDR Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Dsden 95 01.79.81.22.07 Espe 0130874735 Merci beaucoup !! J'ai réussis à joindre le 91 et 95, je ne suis pas sur leur liste. J'essaie vainement de joindre le 78 et 92... Autant dire que c'est la croix et la bannière pour réussir à les avoir, surtout quand on bosse en même temps... Enfin bon les deux m'ont dit que j'aurai déjà du recevoir un mail. C'est la panique totale !!
PlocPloc Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Dsden 95 01.79.81.22.07 Espe 0130874735 Merci beaucoup !! J'ai réussis à joindre le 91 et 95, je ne suis pas sur leur liste. J'essaie vainement de joindre le 78 et 92... Autant dire que c'est la croix et la bannière pour réussir à les avoir, surtout quand on bosse en même temps... Enfin bon les deux m'ont dit que j'aurai déjà du recevoir un mail. C'est la panique totale !! Tu as réussi à joindre qui dans le 91 stp ?
Messages recommandés