Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Merci ploc ploc de cette nouvelle !!!!!!!!!

On y est presque ;-)

De rien ! J'étais trop contente quand elle m'a dit ça ! J'espère que ça ne va pas changer d'ici septembre ... lol :tongue: (ils sont tellement capables de tout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Toutes les infos vont dans le même sens... Ne nous inquiétons plus. Je crois que c est parce que l on n a pas de papier officiel entre les mains et que l on fait partie du dernier wagon que l on a du mal à savourer cette réussite. Tellement incroyable et inattendue puisque pas admise par la voie de la liste principale. Je crois que nos rêves prennent corps et deviennent réalité ! Yesss ! Bonne soirée à tous ... Je crois sur je vais pourvoir enfin dormir sereinement ce soir comme je ne faisais plus depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu ce fameux "susceptible ", savez vous si nous devons renvoyer le dossier complet tout de même ?

Merci ploc ploc de cette nouvelle !!!!!!!!!

On y est presque ;-)

De rien ! J'étais trop contente quand elle m'a dit ça ! J'espère que ça ne va pas changer d'ici septembre ... lol :tongue: (ils sont tellement capables de tout !)

super bonne nouvelle je suis impatiente de me débarrasser de mes livres de préparation du crpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur de bonnes nouvelles apprécions cette nuit sans prise de tête aujourd'hui l avenir ne semble plus incertain

profitons des vacances pour nous ressourcer et attaquer là rentrée avec énergie et philosophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous pour votre soutien.

Et peut être nous croiserons nous à nouveau sur le terrain (95 pour moi) ou sur ce forum pour essayer de répondre à nos interrogations de PES débutant de la liste complémentaire 2015 ;-)

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous pour votre soutien.

Et peut être nous croiserons nous à nouveau sur le terrain (95 pour moi) ou sur ce forum pour essayer de répondre à nos interrogations de PES débutant de la liste complémentaire 2015 ;-)

A bientôt...

Nous pouvons nous recroiser à l'espe

Je l'espère

Nous avons tant stresser tous ensemble

:):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou savez vous si nous aussi on doit envoyer les documents qui sont sur le site ou pas svp? (Papier pour la rémunération, attestation sur l honneur etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: une fois les vœux rentrés sur la page du site internet, il faut monter le dossier de prise en charge administrative et financière. Et puis après ? Doit-on s'inscrire par nous-mêmes en ESPE ou ça sera en août ? Vu qu'on ne sait pas encore de quel ESPE on dépendra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appelé l espe qui m a dit qu 'il fallait attendre .pour eux au pire on aura les infos a la reunion du 25 aout. Je n'arrive pas avoir quelqu'un de dsden du 78 pour me confirmer l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...