MarinaBB Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, J'ai appelé hier la direction de l'ESPE de l'académie de Versailles et on va recevoir un dossier d'inscription que l'on devra retourner. Donc pour les inscriptions nous n'avons rien à faire de nous mêmes.
sihem Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, J'ai appelé hier la direction de l'ESPE de l'académie de Versailles et on va recevoir un dossier d'inscription que l'on devra retourner. Donc pour les inscriptions nous n'avons rien à faire de nous mêmes. Parles tu des personnes de la lc qui ont été apelées ou les "susceptibles"
MarinaBB Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Des personnes sur LC qui ont été appelés !
sihem Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 quand est ce qu'ils sont en vacances dsden 93 ?
sihem Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 quand est ce qu'ils sont en vacances dsden 93 ? je me suis trompée dsden 95 je voulais dire
Delgesu Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Alors, où en êtes-vous pour le 91 ? Lundi je prends rdv avec un médecin agréé, dans le Loiret (habitant dans ce département aquetuellemant).
Marieclaude92 Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Pour les vacances, je ne sais pas, mais j'imagine qu'on ne sera pas appelés les quinze premiers jours d août. Enfin, moi je ne quitte pas mon portable ! Et Je panique dès que je ne capte plus ;-)
Bibouille Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Je suis la seule à avoir eu mon affection ?? J'ai reçu un mail vendredi pour me dire dans quelle école j'étais affectée ... Et je suis assez contente car c'était mon 1er choix de circonscription !!
JustineVass Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Idem je suis à 10 minutes de chez moi en maternelle ! Bon courage à toutes !!
Cecile78200 Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Je suis la seule à avoir eu mon affection ?? J'ai reçu un mail vendredi pour me dire dans quelle école j'étais affectée ... Et je suis assez contente car c'était mon 1er choix de circonscription !! Tu es dans quel departement?
sihem Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Idem je suis à 10 minutes de chez moi en maternelle ! Bon courage à toutes !! tu étais à quel rang?
Messages recommandés