Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Bonjour,

La question a déjà du être posée mais vu toutes les pages .... Enfin voilà ^^ J'aimerai savoir quelles sont les démarches à faire pour l'inscription une ESPE ? Peut - on la choisir ou est elle attribuée en fonction des aaffectations ? Si oui dans tous les cas est ce qu'on doit s'inscrire ou c'est automatique ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais dans les derniers admis de la liste complémentaire et je n'ai toujours pas reçu le courrier avec mon affectation, y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

Pour ceux qui ont reçu le courrier, aviez-vous envoyé votre dossier de prise en charge financière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont reçu le courrier, aviez-vous envoyé votre dossier de prise en charge financière ?

Non ! J'ai reçu le courrier, et pourtant je n'ai toujours pas envoyé mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais dans les derniers admis de la liste complémentaire et je n'ai toujours pas reçu le courrier avec mon affectation, y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

Pour ceux qui ont reçu le courrier, aviez-vous envoyé votre dossier de prise en charge financière ?

Bonjour,

Moi j'étais dans les 1ères (9ème) j'ai reçu un mail mais pas de courrier .. et en plus en bonne gourde que je suis j'ai poubellisé mon mail !!!

Par contre concernant le dossier de prise en charge financière je l'ai renvoyé avant la date limite qui était le vendredi 17 juillet.

Je suis dans le 95 et toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au rang 167 ème je fais partie des "susceptibles".

Bref, on m'a donc affecté dans le 95 et je dois attendre qu'on m'appelle.

Visiblement il y a 10 personnes avant moi et ils devront m'appeler aux alentours du 25 août.

Conclusion, que dois je faire pour l'inscription à l'ESPE? A votre avis je dépend de laquelle pour que je puise m'organiser?

Les horaires à peu près?

Pourrai je m'inscrire à celle de saint quentin en Yvelines (proche de chez moi)?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je fait aussi partie des "susceptibles" du 95 et quand j ai téléphone à l espe de cergy pour m inscrire par avance, on m a dit qu'il fallait attendre d être appelée. Attendons... Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...