Isolap Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, La question a déjà du être posée mais vu toutes les pages .... Enfin voilà ^^ J'aimerai savoir quelles sont les démarches à faire pour l'inscription une ESPE ? Peut - on la choisir ou est elle attribuée en fonction des aaffectations ? Si oui dans tous les cas est ce qu'on doit s'inscrire ou c'est automatique ? Merci d'avance pour vos réponses
Rucris77 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Donc pour ceux affectés dans le 95 on sera forcément à l université de Cergy-Pontoise. ?!
lineline08 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) 24 juillet 2015 Non certain comme argenteuil dependent de genevillier
Rucris77 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Ah oui c est bizarre ils dépendent d un autre departement alors car Gennevilliers c est le 92.
Butterfly_78 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour à tous, J'étais dans les derniers admis de la liste complémentaire et je n'ai toujours pas reçu le courrier avec mon affectation, y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ? Pour ceux qui ont reçu le courrier, aviez-vous envoyé votre dossier de prise en charge financière ?
Delgesu Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Pour ceux qui ont reçu le courrier, aviez-vous envoyé votre dossier de prise en charge financière ? Non ! J'ai reçu le courrier, et pourtant je n'ai toujours pas envoyé mon dossier.
Bibouille Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour à tous, J'étais dans les derniers admis de la liste complémentaire et je n'ai toujours pas reçu le courrier avec mon affectation, y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ? Pour ceux qui ont reçu le courrier, aviez-vous envoyé votre dossier de prise en charge financière ? Bonjour, Moi j'étais dans les 1ères (9ème) j'ai reçu un mail mais pas de courrier .. et en plus en bonne gourde que je suis j'ai poubellisé mon mail !!! Par contre concernant le dossier de prise en charge financière je l'ai renvoyé avant la date limite qui était le vendredi 17 juillet. Je suis dans le 95 et toi ??
sihem Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 je suis au rang 167 ème je fais partie des "susceptibles". Bref, on m'a donc affecté dans le 95 et je dois attendre qu'on m'appelle. Visiblement il y a 10 personnes avant moi et ils devront m'appeler aux alentours du 25 août. Conclusion, que dois je faire pour l'inscription à l'ESPE? A votre avis je dépend de laquelle pour que je puise m'organiser? Les horaires à peu près? Pourrai je m'inscrire à celle de saint quentin en Yvelines (proche de chez moi)? Merci d'avance
Marieclaude92 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Pour info, je fait aussi partie des "susceptibles" du 95 et quand j ai téléphone à l espe de cergy pour m inscrire par avance, on m a dit qu'il fallait attendre d être appelée. Attendons... Bonne soirée à vous
sihem Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Ok merci marie claude. Je me sens un peu seule dans mon cas et sa me rassure.
Messages recommandés