Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

J'espère aussi qu'ils vont reprendre les appels : croisons les doigts ! ;)

Je suis 162 eme sur la LC... Comment sais-tu qu'il te rente environ 12 personnes avant toi ?

Et puis de rien ! Vous avez pu me rassurer tout le long de ces vacances.

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'ils vont reprendre les appels : croisons les doigts ! ;)

Je suis 162 eme sur la LC... Comment sais-tu qu'il te rente environ 12 personnes avant toi ?

Et puis de rien ! Vous avez pu me rassurer tout le long de ces vacances.

P

moi je suis 169 donc tu seras appelé avant moi!! plus loin dans un post qq un a eu l info avec l administration, cette personne est rang 167 et on lui a dit qu il reste 11 personnes avant lui, je sais qu ils ont pris 135 personnes de la lc pour le 95. sur ces 135, ils ont déjà contacté85 personnes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà été informés de l'ESPE dans lequel vous serez étudiants ? Aucune nouvelle de mon côté. Mais je suppute que ce sera à Evry, d'après ma circonscription. Il est pourtant bien écrit "L’université de laquelle vous dépendez prendra contact avec vous pour les dates d’inscription." Comme nous sommes issus de la liste complémentaire, je suppose que la situation est un petit peu différente pour la chronologie des "événements".

Hello moi aussi aucune nouvelle, je ne connais ni mon niveau de classe ni mon université....

J'attends beaucoup des réunions du 25 et 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà été informés de l'ESPE dans lequel vous serez étudiants ? Aucune nouvelle de mon côté. Mais je suppute que ce sera à Evry, d'après ma circonscription. Il est pourtant bien écrit "L’université de laquelle vous dépendez prendra contact avec vous pour les dates d’inscription." Comme nous sommes issus de la liste complémentaire, je suppose que la situation est un petit peu différente pour la chronologie des "événements".

non, pas de nouvelle, la réunion sur le 91 est le 26..

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai suivit vos divers conversation et j'ai trouvé très sympa de votre parts de mettre au courant tout le monde en donnant des news.

En parlant de news en avez vous eu aujourd'hui, moi j'arrive à joindre personne

Dans l'attente de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde, voici un mail que j ai reçu aujourd hui pour nous les "susceptibles":

Bonjour,

Il faut en effet que vous assistiez à la réunion de demain. De notre côté, nous continuons de contacter la liste complémentaire avec vos affectations, mais cela peut prendre du temps (vous pouvez être contactée après le 1er septembre)...

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux donc pas me rendre à la réunion demain malheureusement, et j'ai donc précisé à madame vincent que je n y serai pas. bon à priori on doit encore attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c est bien ce que tu disais Geraldine,on sera sans doute contacté la premiere quinzaine de septembre. Moi pareil je ne peux pas me rendre à la réunion je suis encore en Espagne,je vais envoyé un mail à Mme Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c est qu ils devraient nous dire où ils en sont dans leurs appels, à quel niveau dans la liste..

il y aura peut être les syndicats à la réunion de demain, peut être qu ils en sauront plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...