Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Qu'avez-vous pensé de la réunion d'hier ?

Etes-vous satisfait de votre affectation ?

Je suis affectée à Villemomble dans une classe de CE2, sur une décharge de la Directrice.

Je l'ai contacté hier.

Il ne reste plus qu'à savoir dans quelle vague je serai.

Posté(e)

c'est une bonne idée! merci du tuyau..

J'ai travaillé avec acadomia quelques années. C'est pas trop mal payé mais ils prennent une trop grosse marge. Sinon, à ton propre compte, à Domicile ou chez toi.
Posté(e)

Bonjour,

La pétition est désormais fermée. J'espère qu'elle nous sera utile. :-) l'objectif des 600 signatures n'a pas été atteint mais attendons de voir.

Posté(e)

Du nouveau, un post sur Facebook:

"Bonjour à tous, en raison des services académiques injoignable au téléphone , j'ai décidé de me déplacer directement à l'académie du 94 , qui faute d'info m'ont dirigé directement vers le rectorat. J'ai eu l'occasion de voir directement un inspecteur académique qui m'a précisé que 14 personnes pour l'instant serait appelées d'ici demain ou vendredi. Ce sont les besoins qu'ils ont identifié pour l'instant dans le 93 , il se peut que la liste se rallonge."

Voila voila.

Posté(e)

Tant mieux. Hé bien moi je suis affectée dans une école élémentaire à Pantin en ce2.

Posté(e)

Bonjour,

Merci encore pour les infos. Au moins, la plupart avez une roue de secours, moi rien, le concours c'était mon projet de réorientation (j'ai niveau licence), j'en ai passé deux et j'ai eu les écrits à chaque fois mais pour la première je n'ai pas été admise à l'oral et là je l'étais d'autant plus qu'avec les félicitations de la Ministre j'y croyais. L'an passé j'ai tenté d'être recruté par l'école publique mais en vain.

Posté(e)

Vraisemblablement dans les autres académies, toute la liste complémentaire a été appelée...

Posté(e)

Bonjour,

la numéro 161 à été appelée ce matin et affectée dans le 94. Pas d'autres nouvelles depuis. Et ici ? Le prochain sur la liste c'est quel numéro ?

Posté(e)

Attention maintenant c'est par téléphone et non plus par mail

Posté(e)

C'est la vague d'affectations pour le 94 :-) rang 170 appelé.