Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Je suis comme vous avec un espoir en demi-teinte et le rêve d'être appelée même en novembre ou décembre prochain. J'espère que les syndicats obtiendront gain de cause à nous faire tous embaucher avant le prochain concours...ça devrait bouger d'ici mardi prochain...

Il faudra qu'on pense à interpeller les médias si cela continue ainsi.

Parce que s'ils appellent des contractuels au lieu des 310 sur cette liste, je doute que ça fasse une belle publicité à l'Education Nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de rester patient quand rien ne transparaît c'est que des discussions ont lieu en coulisse. Il est évident que si rien ne bouge lundi et surtout mardi après la rentrée des stagiaires, il faudra songer à d'autres moyens pour interpeller le Rectorat et le Ministère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de rester patient quand rien ne transparaît c'est que des discussions ont lieu en coulisse. Il est évident que si rien ne bouge lundi et surtout mardi après la rentrée des stagiaires, il faudra songer à d'autres moyens pour interpeller le Rectorat et le Ministère.

Exact.

Début Septembre, il faudra être prêt à aller manifester devant le rectorat et appeler tous les grands médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui sont sur la liste complémentaire et sur facebook, merci de venir causer également ici pour ceux qui ne sont pas sur facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à FleurSombre, je n'ai pas rejoint le groupe facebook de la LC Créteil. Facebook et moi font deux et les réseaux sociaux, avec parcimonie pour moi. Je suis d'accord avec Baroum, on peut, je crois, se soutenir aussi sur edp.

On va attendre demain comme vous le disiez tous.

Seulement, je ne pense pas être la seule à dire qu'il y a tellement d'enjeux à pouvoir être appelé sur la LC.

Merci encore pour l'aide de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Je reste présente et active sur ce forum également :-)

Passez une bonne soirée et rendez vous demain. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai hâte de savoir. Comme j'avais souhaité au départ le 77 et que j'ai eu le 93 ET que j'habite dans le 02, je suis curieuse de savoir quelle ville je vais avoir, ensuite l'école et le niveau. Déjà, j'aurai 2 h pour aller à Livry Gargan, le même temps que j'ai aujourd'hui pour aller sur mon lieu de travail. En fait, je rêvais d'une petite école à la campagne... Enfin, un enfant est un enfant, une école une école et j'ai hâte d'y être.

On pourrait peut-être se faire coucou mardi matin ? Qui sait, si l'une d'entre-nous ne sera pas le binôme de l'autre ?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...