Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Super félicitations en plus pour aller à,Epinay tu peux prendre le RER C de chez toi ou le train à Gare du Nord. Tu viendras me voir je ne suis pas loin. Allez ça va aller. Tu me diras où tu seras j'ai une copine sur une des écoles d'Epinay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes.

Oui, Baroum, il semble que pour l'affectation ils tiennent compte de notre lieu de résidence et font au mieux en fonction des postes existants. C'est ce qu'a précisé l'inspecteur que j'ai eu au téléphone. C'est donc vraiment étudié au plus près (et du travail en plus). Mais au final ils ont des profs qui arrivent frais en classe.

Géographiquement, j'ai vu qu'Epinay se trouve sur la ligne C à quelques stations de chez moi. C'est effectivement idéal dans l'absolu.

Merci Myriam pour les adresses de sites que tu m'as fait parvenir. J'ai commencé à m'y plonger ce matin.puis un tour à Mabillon pour des supports pédagogiques dans la semaine.

J'ai eu de la chance. J'espère qu'elle sera contagieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patieneeeee

Je te sens très motivée ça fait plaisir. :applause:

Pour ce qui est de la propagation du virus de la chance je suis preneuse !

Bon week end à tous ceux et celles qui comme moi attendent :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bravo aux derniers appelés, pour ceux de la fin de liste dont je fais partie, est-ce définitivement mort...?? Pourquoi attendre le 6 octobre y a-t-il à cette date un évènement particulier?.Est-ce que l'inspecteur d'académie à préciser que le concours était valable jusqu'à la veille du prochain, où faut-il définitivement penser que l'on ne sera plus appelé...Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non rien n'est définitivement terminé. Le 6 octobre est la date butoire pour la prise de stage, il faudra en refaire une année. Le concours est valable jusqu'à la veille du prochain, c'est inscrit dans les textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis finalement affectée à Stains en classe de ... CE2.

Super contente. Cela a l'air bien. Je vais demain faire un tour à l'école. Et je dois m'inscrire à l'espe.

Je vous donnerai des nouvelles.

A bientôt et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...