Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien. Je ne sais pas si vous avez reçu le mail du Snudi Fo, je vous transmet le document : le communiqué des trois Snudi de l'académie demandant le recrutement de la liste complémentaire.

Pour information, l'intersyndicale (SNUipp, Snudi FO, CGT, Sud, CNT) a fait une demande d'audience à la Ministre le 8 octobre au matin.
Passez une bonne soirée, et on se voit le 8 :)

Communiqué recrutement des LC 2015.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohé jeunes gens, dernier appel pour la grève de jeudi 8 pour ceux qui ont déjà été appelés et les restants de la LC, mobilisez-vous, rejoignez-nous c'est votre avenir autant que le nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Baroum merci. Surtout que c'est une grève nationale et qu'elle concerne tout le monde. Si vous pouviez par solidarité prendre votre pause vers 14h, et restez quelques minutes ça serait sympa. J'ai vu qu'il y avait des rdv un peu partout dans la France avec différents syndicats. Merci de votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam pour le docu des syndicats.

Oui, rejoignez le mouvement du 8 octobre !

En passant, je confirme ma présence pour demain, 13 H 30, à Paris-République.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De r

Merci Myriam pour le docu des syndicats.

Oui, rejoignez le mouvement du 8 octobre !

En passant, je confirme ma présence pour demain, 13 H 30, à Paris-République.

De rien je vais te donner mon numéro en MP. Les autres personnes qui viendront l'ont déjà ça sera plus facile pour se retrouver.

Bonne journée, et à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne pourrai pas être parmi vous demain, je suis malade depuis quelques jours. Merci pour toutes ces infos, bon courage pour demain, que cette journée nous porte tous bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne pourrai pas être parmi vous demain, je suis malade depuis quelques jours. Merci pour toutes ces infos, bon courage pour demain, que cette journée nous porte tous bonheur.

D'accord, bon rétablissement. Oui, courage on en saura plus d'ici quelques jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien. Je ne sais pas si vous avez reçu le mail du Snudi Fo, je vous transmet le document : le communiqué des trois Snudi de l'académie demandant le recrutement de la liste complémentaire.

Pour information, l'intersyndicale (SNUipp, Snudi FO, CGT, Sud, CNT) a fait une demande d'audience à la Ministre le 8 octobre au matin.
Passez une bonne soirée, et on se voit le 8 :)

Salut à toutes,

IMPOSSIBLE pour moi d'y aller demain. J'espère que vous comprendrez.

Il va y avoir certainement une bonne mobilisation. Le fait que l'intersyndicale ait fait cette demande montre bien que les besoins sont pressants. (Le 9 3 par exemple ne manque pas seulement de P R O F S mais aussi de moyens matériels dans les écoles).

Cela va finir par se débloquer. Les choses seront plus claires après les vacances de la toussaint certainement.

Savez-vous où en est la liste ?

Bon courage à toutes et croyez bien que je suis de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir déjà répondu. On te remercie pour ton soutien d'autant plus que tu as toujours été là. On espère que ça va se décanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que la manif s'est bien déroulée et espérons qu'elle aboutira à nos attentes. J'étais d'enterrement en Hollande. J'avais eu le mail des syndicats ont-ils eu l'audience au ministère?D'après ce que j'ai lu la LC ne bouge pas...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...