Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Bonjour, je viens de recevoir un email de Mr Gante :

"La liste complémentaire a été portée hier soir au rang 314. Il restera quelques ajustements à la marge, maximum probable de quatre ou cinq personnes encore.

Voilà les dernières informations crédibles que je puisse vous communiquer.

Recevez mes salutations les meilleures

--

Frédéric GANTE

Inspecteur d'académie

Inspecteur pédagogique régional

Etablissements et vie scolaire

Conseiller académique pour le premier degré Rectorat de Créteil

O6 10 34 96 83"

Bonsoir, bravo à ceux appelés; Croyez-vous que de 320 à 470 nour soyons appelés avant novembre...? J'ai peut-être mal compris? Merci pour vos éclairages. Je croyais que M Gante vérouillait le LC après le N°320.

Ah bon ? il a été dit que la LC serait vérouillée après le 320 ?

Tu peux préciser stp ? :heat:

Bonjour, je pense qu'il fait référence à ce message.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR, Désolée d'avoir affolé certaine personne mais Isabelle J. a bien retrouvé le mail qui laissait entendre la "clôture" de la liste à 320 dixit M GANTE. Je ne sais pas s'il y aura de l'espoir pour ceux comme moi, situé encore très loin sur cette LC...seul les mois à venir nous le confirmerons...Dans son mail le terme "maximum probable de 4 ou 5 encore" ne laisse pas prévoir beaucoup de possibilité...Vous en pensez quoi ??? J'aimerai y croire, bien évidemment mais là c'est écrit noir sur blanc de la part de quelqu'un très au fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux et celles qui viendront le 8, j'ai eu quelques informations sur le déroulement :

le RDV est sur la place de la Rébublique et après on marchera. Une fois sur la place, vous pouvez vous repérer grâce aux ballons des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Myriam, merci pour l'info. As-tu des nouvelles sur Facebook des personnes qui pourront venir? Car c'est très calme sur ce forum... et je ne peux pas me connecter sur Facebook, je ne vois pas le groupe. Merci Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Myriam, merci pour l'info. As-tu des nouvelles sur Facebook des personnes qui pourront venir? Car c'est très calme sur ce forum... et je ne peux pas me connecter sur Facebook, je ne vois pas le groupe. Merci Bonne journée

Bonjour,

Oui il y a des personnes qui viendront, le groupe est Crpe exceptionnel Lc, il est visible normalement. On se retrouvera devant le snudi fo, si tu viens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Myriam, merci pour l'info. As-tu des nouvelles sur Facebook des personnes qui pourront venir? Car c'est très calme sur ce forum... et je ne peux pas me connecter sur Facebook, je ne vois pas le groupe. Merci Bonne journée

Bonjour,

Oui il y a des personnes qui viendront, le groupe est Crpe exceptionnel Lc, il est visible normalement. On se retrouvera devant le snudi fo, si tu viens.

Si cela peut te rassurer, on n'est pas toutes seules Isabelle J : http://www.unsen.cgt.fr/actualit-mainmenu-352

Bonne soirée, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rassemblement est organisé le 8 octobre 2015 à 14 h place de la République par les syndicats qui nous soutiennent depuis le début. Nous nous sommes mobilisés pour tous également depuis le début et nous avons constaté, avec regret, que c’était toujours les mêmes qui se présentaient. Nous comprenons que nous avons tous une vie privée mais nous sommes tous dans le même bateau et nous avons également des contraintes mais nous faisons tout notre possible pour être présents quand cela est nécessaire. Cette situation dure c’est vrai mais il y a quand même eu des avancements et il faut continuer mais pour cela il faut être plus nombreux et nous invitons ceux qui sont en poste et qui il y a peu de temps étaient dans notre situation à venir se joindre à nous. Nos vous en remercions par avance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...