Anne-So Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Des mots mêlés: un premier avec les mots du rugby et un second avec les pays qualifiés pour la CDM. En espérant qu'il n'y ait pas de "coquille"... Edit: la PJ n'a pas suivi.. je la mets dans le post suivant..
tiphaine45 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Super Anne-So! Comment tu fais pour créer des mots mêlés? J'essaierai bien d'en faire des simplifiés pour mes petits niveaux.
Anne-So Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Super Anne-So! Comment tu fais pour créer des mots mêlés? J'essaierai bien d'en faire des simplifiés pour mes petits niveaux. J'utilise ce site, il y en a sans doute d'autres mais je commence à bien le maîtriser ! http://tice.avion.free.fr/fswordfind/fswordfinder.php
eliseteph Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Des mots mêlés: un premier avec les mots du rugby et un second avec les pays qualifiés pour la CDM. En espérant qu'il n'y ait pas de "coquille"... Edit: la PJ n'a pas suivi.. je la mets dans le post suivant.. merci pour ce partage !
tiphaine45 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 J'ai repris le modèle et les listes de mots d'Anne-So et j'ai fait trois niveaux de mots mêlés pour chaque thème (mots du rugby et pays). TP-CDMR 2015 Mots fléchés.pdf
raphy Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Merci beaucoup pour ces documents. J'ai un CE1 et j'essaierai de parler de la coupe du monde de rugby avec mes élèves.
calista06 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Je vous remercie aussi parce que j'ai pioché quelques documents!Merciii!
Anne-So Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 J'ai repris le modèle et les listes de mots d'Anne-So et j'ai fait trois niveaux de mots mêlés pour chaque thème (mots du rugby et pays). Merci !
Messages recommandés