Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2015-2016


Linda_BJ

Messages recommandés

Mais on ne peut pas être le lundi et mardi devant des élèves et à l'espe d'Avignon ?

J'ai également reçue une nouvelle affectation dans le Vaucluse suite à l'ouverture de la liste complémentaire, le rectorat m'a donné mon 1er voeux et non le 2eme.

Je pense que les jours de stage des pes vont être répartis dans la semaine pour faciliter les formations. Certains en stage lundi et mardi (et certains mercredi) et d'autres jeudi et vendredi.

le probleme va se poser concernant les pes en formation aménagée. Ayant déjà le master meef, j'espère ne pas avoir de nouveaux les mêmes cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nommée sur un poste avec deux mi-temps dont un avec un PES

Je suis dans le Vaucluse mais je ne sais comment joindre la PES qui sera avec moi. Ce sera l'école Bouquerie à Avignon. Si cette personne passe par là, ou si quelqu'un la connait vous pouvez me contacter.

L'un de vous peut-il me dire si une liste des postes avec les niveaux de classe vous a été transmise?

Quels seront vos jours de formation à l'ESPE si vous travaillez dans le Vaucluse.

Merci beaucoup.

Je transmets sur le groupe Facebook du master meef Avignon 2013/2015 dont beaucoup d'étudiants viennent d'avoir le crpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous attendons un/une pes dans notre ecole, marseille 9ème, savez vous quels jours les pes seront ils en formation à l ESPE de marseille?

Les écoles des arrondissements pairs auront le mardi après-midi libéré/Tap

Les arrondissements impairs ( donc le notre) auront le jeudi après-midi libéré/Tap

La collègue qui sera complétée par un Pes aimerait bien savoir avant le 1 et septembre quels seront les jours où elle devra être en classe....

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous attendons un/une pes dans notre ecole, marseille 9ème, savez vous quels jours les pes seront ils en formation à l ESPE de marseille?

Les écoles des arrondissements pairs auront le mardi après-midi libéré/Tap

Les arrondissements impairs ( donc le notre) auront le jeudi après-midi libéré/Tap

La collègue qui sera complétée par un Pes aimerait bien savoir avant le 1 et septembre quels seront les jours où elle devra être en classe....

Merci!

Ben si c'est bien un PES qui complète ta collègue, la réponse est simple : ta collègue sera en classe le mercredi matin, jeudi matin et vendredi toute la journée, puisque les PES affectés sur Marseille sont à l'espe les jeudis et vendredis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide.....qui ne va pas faire plaisir à ma collègue , mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide.....qui ne va pas faire plaisir à ma collègue , mais bon.....

De rien. En effet la répartition n'est pas terrible. Etre en classe les jeudis et vendredis, les 2 journées les plus difficiles, c'est pas l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons avoir 2 stagiaires dans notre école (Marseille 10ème arrondissement) est-ce qu'on pourra avoir leur nom via une liste ? (comme ils ont fait dans le Vaucluse)

Histoire de pouvoir prendre contact bien avant la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'habite dans le 9ème arrondissement, ça sera peut être moi à ton école lol.

Peut être....si tu es un garçon prénommé Cyril.... :-) .?( le pes a réussi à contacter ma collègue, ils ont commencé à s organiser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non alors, pour le moment je n'ai toujours pas mon affectation, mais si il sait déjà dans quel école il est c'est un bon renseignement c'est que je ne vais pas tarder à le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...