Jump to content

Liste complémentaire Toulouse 2015

Solola
 Share

Recommended Posts

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• JulieCho

6

• Solola

21

• lululaprune

22

• DUSSERT

5

tu dois contacter les syndicats ils pourront te donner des infos

Bonjour,

J'ai eu un message du snuipp-fsu et le rectorat a annoncé hier matin qu'ils prendraient 60 personne sur la liste complémentaire.

Tu as reçu le mail?

Bonjour,

Je suis aussi sur liste comp a Toulouse.

Elomorin tu parles d'un mail... Venant du rectorat ou du snuipp s'il te plait?

Parce que moi je n'ai rien...

Bonjour,

Merci des infos. Je n'ai pas reçu de mail, je suis 68ème...

Pensez-vous qu'ils puissent en appeler d'autres?

J'ai appelé le syndicat. Ils en ont appelés 60 d'office sur la liste complémentaire. Pour les autres, il faut attendre. Il m'a dit qu'il ne se passerait rien entre le 15 juillet et le 15 août (congés). Et après le 15 septembre, la liste sera fermée donc ce sera foutu. Voilà pour les informations.

Bonsoir, comme vous je cherche à comprendre le fonctionnement des listes complémentaires. Je suis 1ère sur LC mais pour la 3ème voie. Savez-vous si les LC sont indépendantes des unes des autres ou si elles seront mises en commun ? A Rennes elles sont fusionnées il me semble.

Solola tu es 68ème avec quelle moyenne ?

Que cette attente est dure à vivre !

Bonne soirée

Environ 11/20. J'ai eu de bonnes notes aux écrits et à l'oral CSE mais je me suis plantée à l'oral de l'option (12/60 alors que j'avais vraiment l'impression d'avoir réussi, bref dégoûtée!).

Je ne sais pas si les LC sont mises en commun.

On n'a pas d'info et c'est stressant d'attendre.

pareil le dossier professionnel en histoire, 20/60, qui me fait perdre des points. Ma moyenne est de 10.6, alors même mise en commun j'y crois moyen. Et puis s'il faut un désistement en 3ème voie j'y crois moyen, sur 4 postes promus j'imagine mal un désistement après une dure année de labeur.

Encore une mauvaise nuit en perspective à me faire des nœuds au cerveau ...

Merci!

Etant maintenant 8ème (suite à l'ajout des 60 premiers), pensez-vous qu'il y ait une toute petite chance d'être appelée ou pas?

Pour l'instant rien de bien défini alors ... en plus d'après ce que j'ai compris les mouvements pour les titulaires doivent être communiqués ce soir ou demain alors le rectorat et la FSU s'attendent à recevoir beaucoup d'appels pour des explications et des réclamations. Je crains que nous n'ayons pas de nouvelles cette fin de semaine... Mes enfants et mon mari n'étant pas à la maison ce we je vais être obligée de réquisitionner mes copines pour faire les soldes, la fête et ainsi faire passer le temps !

Bonjour étant 18 eme sur la,liste complémentaire je n'ai pas reçus de mail ou quoique que ce soit. Je croise les doigts en espérant que ce ne sont pas des fausses informations pour les 60 premiers.

Edited by SANTOUL

comme je l'ai dit plus haut je suis 1ère sur LC 3ème voie, j'aimerai aussi une toute petite place !! On va continuer à croiser les doigts

Je pensais que vous aviez déjà été appelés mais apparemment pas encore.

Vous pourrez nous tenir au courant au fur et à mesure si les choses avancent?

Et pour la 3ème voie, je ne sais pas comment ça se passe.

Bonjour. J'ai reçu un mail à 11h mais cela reste confus. On m'annonce que jaurai un poste au 1er septembre puis ça fini en me disant vous êtes en liste complementaire... Suis admise ou pas ?

Avez vous reçu la même chose ?

Je pense que c'est un mail explicitant la situation des admis et dans un second temps celles des LC...

En gros nous ne sommes pas plus avancés!

En le montant autour de moi il ya des interprétations différentes. Nous sommes sur LC mais ns sommes appelés?

Bonjour, je suis admise et j'ai reçu le même mail que vous. Ils ont donc envoyé le même mail aux admis et aux LC.

Pamplemousse tu peux nous donner ton avis ? La mention vs êtes sur liste complémentaire veut dire quoi pr toi ? Je te demande ça parce que là je tourne en rond sur l'interprétation et je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas.

Merci d'avance !

Faisons nous partie des 60 appelés des LC?

Je suis dans un groupe compose que des LC et tous les LC même au delà des 60 ont reçu ce mail. Donc il faut encore attendre un mail plus concret.

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu le mail très ambigü pour ceux qui sont sur liste complémentaire.

J'essaye de joindre le rectorat pour en savoir plus mais personne ne répond.

Il faut prendre en compte les résultats de publinet pour le moment. Ils ont envoyé ce mail à tous les admis et tous les inscrits sur liste complémentaire. La première partie du mail est adressée aux admis, la seconde aux personnes en liste complémentaire.

Pour les 60 premiers, toujours pas de confirmation donc, il vous faut encore attendre...

Edited by pamplemousse23

Dans un groupe Facebook, une personne sur liste complémentaire a appelé le rectorat et a eu le DOS qui lui a confirmé le fait que les 60 premiers de la liste complémentaire sont considérés comme admis. Nous recevrons normalement un mail aujourd'hui ou lundi confirmant notre situation.