Posté(e) 6 juillet 201511 a À Nantes on passe d'une promesse à 70 et là c'est le 0! Merci le recteur ...
Posté(e) 6 juillet 201511 a Vu le bazar et l'incertitude qu'il y a en ce moment à Rennes et Nantes pour les listes complémentaires j'ai bien peur que se soit la même configuration qui se passe à Toulouse. Je suis de moins en moins confiante ...
Posté(e) 6 juillet 201511 a Je ne connais pas la situation de Nantes, mais à Toulouse, ya vraiment pénurie... Les mi-temps sur autorisation ont été refusés à cause de ça. c'est peut-être une "bonne" nouvelle pour les LC ?
Posté(e) 7 juillet 201511 a Oui on va y croire ! pour les 3ème voie on manque d'information quand même. Connaissez vous des gens de la LC concours externe qui ont été appelés ? J'essaie en vain de joindre le bureau des concours et des examens ... personne ne répond, ils doivent crouler sous les demandes.
Posté(e) 7 juillet 201511 a J'étais 63eme sur LC j'ai reçu un mail vendredi pour mon affectation !! Modifié 7 juillet 201511 a par kexx974
Posté(e) 7 juillet 201511 a Auteur C'était quoi comme mail? Parce que je sais qu'ils en ont envoyé un à tous les admis et à toute la LC. Le mail était très ambigu, je croyais être prise alors qu'en fait non (je suis 68ème). Et j'ai aussi reçu ce mail vendredi à 11h.