Aller au contenu

Liste complémentaire Toulouse 2015


Solola

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lululaprune

    22

  • Solola

    21

  • JulieCho

    6

  • Takamine

    5

Bonjour,

Je viens pour vous faire part de la non avancée de la LC. Sur le forum la 63eme personne a dit avoir reçu un mail d'affectation (et au rectorat on m'avait répondu, début juillet, que 363 personnes avaient été admises).

Je suis 64eme sur la LC et au moment où j'écris je n'ai toujours pas de poste..

Je n'ai pas non plus de réponse à un mail envoyé au rectorat mi- juillet alors je ne sais pas si les demandes de report ou les désistements sont en train d'être traités et si on va être contacté d'ici peu.

Modifié par Takamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Combien de personnes sont sur la LC du concours externe ? Je pense qu'ils sont en train de traiter les désistements, il y en aura certainement encore courant septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai téléphoné à un syndicat, concernant les désistements on en saura plus en fin de semaine (mais on ne connaît pas le nombre).

Takamine, tu pourras nous tenir au courant si tu es contacté?

Lululaprune, il me semble que tu es 1ère sur la liste du 3ème concours, as-tu eu des nouvelles?

Presque 2 mois qu'on attend, ça commence à faire très long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un appel du rectorat. On m'a proposé un poste de stagiaire d'un an. Dans l'excitation je n'ai pas retenu les paroles et je me suis dit que c'était gagné mais des proches m'ont mis le doute en me demandant si c'était pas un boulot contractuel... est ce que d'autres ont été appelés comme moi? Ils m'ont demandé de choisir entre mes 2 premiers voeux. Pour moi c'est bon mais j'aimerais avoir vos retours. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un appel du rectorat. Je n'ai pas demandé de précision mais je dirai que ce n'est pas pour un boulot de contractuel.

Dussert, par curiosité c'était quoi tes deux premiers voeux? Moi j'ai eu la haute garonne (mon premier voeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala !! quelle chance, je rêve d'être à votre place. Quel soulagement pour vous !

Savez-vous jusqu'à quel rang les candidats ont été appelés ?

Solola tu es gentille de demander des nouvelles, en ce qui me concerne aucune ouverture de poste supplémentaire pour la 3ème voie et je ne serai appelée que si désistement sur ma liste, bref.... Le syndicat snuipp me dit avoir fait le nécessaire pour que je sois appelée si la liste complémentaire de l'externe est épuisée, mais je doute un peu de la véracité de leurs dires, je pense qu'ils veulent que je les laisse tranquille !!

Préparez bien votre rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour vous les filles ! Et cela me donne espoir, avec un peu de chance je serai aussi appelée... Je serai aussi curieuse de connaître vos affectations quand vous les aurez.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les affectations, nous devrions les recevoir demain ou après demain par mail.

Pour l'ESPE nous sommes bien rattachés dans le département de notre affectation?

Quelqu'on sait quand est ce que les cours à l'ESPE de Toulouse commencent pour les stagiaires? Je pense qu'ils ont dû avoir des réunions et ateliers la semaine dernière et que là ils sont dans leur école mais impossible d'avoir une personne au téléphone qui me réponde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...