Jump to content

Liste complémentaire Toulouse 2015

Solola
 Share

Recommended Posts

En plus la phrase "vous êtes en liste complémentaire" tombe comme un cheveu sur la soupe, sans point à la fin. C'est de quoi devenir dingue à la première lecture j'ai sauté partout en me disant je suis appelée. Puis à la deuxième lecture j'étais beaucoup moins sûre de moi et à la troisième je ne savais plus quoi penser !

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• JulieCho

6

• Solola

21

• lululaprune

22

• DUSSERT

5

Bonjour,

Vous êtes déclaré(e) admis(e) au CRPE 2015.

- Les services vont procéder à présent à votre affectation en qualité de professeur des écoles stagiaire dans un des 8 départements de l'académie de Toulouse en fonction de vos voeux et de votre rang de classement au concours.
Le service de la DOS, vous informera de votre département d'affectation par mail et/ou courrier à partir de la première semaine de juillet.

Pour toute question concernant une demande de report de stage ou pour signaler tout changement dans votre situation personnelle, veuillez adresser votre demande à

dos1@ac-toulouse.fr

- Dans un deuxième temps, vous serez directement contacté(e) par les services de votre département d'affectation en vue de votre prise de fonctions au 1er septembre 2015.

Pour toute question concernant votre prise de fonctions et la tenue d'une éventuelle réunion de rentrée, veuillez contacter le service du personnel du DASEN de votre département d'affectation.

Vous êtes en liste complémentaire

Pour toute question concernant votre situation, veuillez adresser votre demande à dos1@ac-toulouse.fr

Suite à mon mail au rectorat, la réponse est que les 60 premiers de la LC vont être appelés, les autres doivent attendre des désistements...

Je rage!!! Pourquoi nous envoyer un mail si on est pas pris!?!!!

Bonjour!

Je voulais savoir si les gens de la LC avaient déjà été appelés ou pas encore.

Si oui, était-ce par mail, par téléphone ou par courrier? Avez-vous eu votre département d'affectation?

merci.

Vu le bazar et l'incertitude qu'il y a en ce moment à Rennes et Nantes pour les listes complémentaires j'ai bien peur que se soit la même configuration qui se passe à Toulouse. Je suis de moins en moins confiante ...

Je ne connais pas la situation de Nantes, mais à Toulouse, ya vraiment pénurie...

Les mi-temps sur autorisation ont été refusés à cause de ça.

c'est peut-être une "bonne" nouvelle pour les LC ?

Oui on va y croire ! pour les 3ème voie on manque d'information quand même.

Connaissez vous des gens de la LC concours externe qui ont été appelés ? J'essaie en vain de joindre le bureau des concours et des examens ... personne ne répond, ils doivent crouler sous les demandes.

J'étais 63eme sur LC j'ai reçu un mail vendredi pour mon affectation !!

Edited by kexx974

C'était quoi comme mail? Parce que je sais qu'ils en ont envoyé un à tous les admis et à toute la LC. Le mail était très ambigu, je croyais être prise alors qu'en fait non (je suis 68ème). Et j'ai aussi reçu ce mail vendredi à 11h.

Ok merci de ta réponse! C'est cool pour toi!

Et ça montre que la liste avance!

D'autres ont-ils été pris? Au delà de 63 du coup?

Bonjour!

Personne n'a des news? Est-ce que d'autres ont été appelés?

Pff, que c'est dur d'attendre.

Plus le temps passe et plus je perds espoir.

Salut non pas de nouvelles, en même temps je n'arrive pas à joindre le service concerné et mon dernier mail est resté sans réponse.

A rennes et Nantes ça a l'air de se débloquer, tandis que pour nous rien ne filtre. Frustrant.

Moi j'ai eu une réponse à un mail hier me disant que la liste n'avait pas avancé et qu'il n'y avait pas de désistements alors qu'apparemment le 63ème a été appelé. C'est à ne plus rien y comprendre. J'en peux plus d'attendre et d'être stressée alors que je suis en vacances.

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un en sait plus sur l'évolution de la liste? Solola tu es 68ème c'est bien ça? Ils ne t'ont pas encore appelée?

Moi je suis 77ème. Pour ma part je n'y crois que modérément, et je pense que nous n'en saurons pas beaucoup plus avant la rentrée...

Courage à tous et essayez quand-même de vous détendre cet été. Après une année de dur labeur, c'est ce qu'il nous reste de mieux à faire !

En ce qui me concerne je commence à me faire une raison, 1ère sur LC du 3ème concours, aucun poste supplémentaire n'a été ouvert pour nous contrairement au concours externe. J'étais en contact avec un syndicat qui devait prendre des renseignements et depuis silence radio. Je vois que sur d'autres académies la SGEN donne des informations ...

Les affectations sont elles tombées pour notre académie ? Nous sommes mi-juillet j'imagine mal du nouveau avant le 15 août.

Je suis comme toi pleine d'incertitude ...

• 1 month later...