Aller au contenu

Liste complémentaire Toulouse 2015


Solola

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lululaprune

    22

  • Solola

    21

  • JulieCho

    6

  • Takamine

    5

Pamplemousse tu peux nous donner ton avis ? La mention vs êtes sur liste complémentaire veut dire quoi pr toi ? Je te demande ça parce que là je tourne en rond sur l'interprétation et je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas.

Merci d'avance !

Faisons nous partie des 60 appelés des LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un groupe compose que des LC et tous les LC même au delà des 60 ont reçu ce mail. Donc il faut encore attendre un mail plus concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu le mail très ambigü pour ceux qui sont sur liste complémentaire.

J'essaye de joindre le rectorat pour en savoir plus mais personne ne répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte les résultats de publinet pour le moment. Ils ont envoyé ce mail à tous les admis et tous les inscrits sur liste complémentaire. La première partie du mail est adressée aux admis, la seconde aux personnes en liste complémentaire.

Pour les 60 premiers, toujours pas de confirmation donc, il vous faut encore attendre...

Modifié par pamplemousse23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un groupe Facebook, une personne sur liste complémentaire a appelé le rectorat et a eu le DOS qui lui a confirmé le fait que les 60 premiers de la liste complémentaire sont considérés comme admis. Nous recevrons normalement un mail aujourd'hui ou lundi confirmant notre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la phrase "vous êtes en liste complémentaire" tombe comme un cheveu sur la soupe, sans point à la fin. C'est de quoi devenir dingue à la première lecture j'ai sauté partout en me disant je suis appelée. Puis à la deuxième lecture j'étais beaucoup moins sûre de moi et à la troisième je ne savais plus quoi penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous êtes déclaré(e) admis(e) au CRPE 2015.

- Les services vont procéder à présent à votre affectation en qualité de professeur des écoles stagiaire dans un des 8 départements de l'académie de Toulouse en fonction de vos voeux et de votre rang de classement au concours.
Le service de la DOS, vous informera de votre département d'affectation par mail et/ou courrier à partir de la première semaine de juillet.

Pour toute question concernant une demande de report de stage ou pour signaler tout changement dans votre situation personnelle, veuillez adresser votre demande à

dos1@ac-toulouse.fr

- Dans un deuxième temps, vous serez directement contacté(e) par les services de votre département d'affectation en vue de votre prise de fonctions au 1er septembre 2015.

Pour toute question concernant votre prise de fonctions et la tenue d'une éventuelle réunion de rentrée, veuillez contacter le service du personnel du DASEN de votre département d'affectation.



Vous êtes en liste complémentaire

Pour toute question concernant votre situation, veuillez adresser votre demande à dos1@ac-toulouse.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon mail au rectorat, la réponse est que les 60 premiers de la LC vont être appelés, les autres doivent attendre des désistements...

Je rage!!! Pourquoi nous envoyer un mail si on est pas pris!?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je voulais savoir si les gens de la LC avaient déjà été appelés ou pas encore.

Si oui, était-ce par mail, par téléphone ou par courrier? Avez-vous eu votre département d'affectation?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...