Aller au contenu

Liste complémentaire Rennes


PATKRIS29

Messages recommandés

Tout à fait !!! Je souhaite pour nous tous qu'on ait de vraies vacances !!! Si seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également en attente (14ème), je me mêle à votre discussion pour remercier les uns et les autres des démarches effectuées afin de nous tenir tous informés de la situation! Je souhaite réellement que tout se passe comme on nous le fait espérer!

Passez tout de même de bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Qui appelle aujourd'hui ? On ne sait jamais, la fameuse note écrite du Ministère est peut être arrivée au courrier ce matin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle ou celui qui appelle aujourd'hui, ça serait intéressant de savoir si les fameux 67 sont déjà répartis entre les départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

encore une belle journée d'attente qui commence !

Est-ce que quelqu'un d'autre peut appeler car ça va passer pour du harcèlement si ce sont toujours les mêmes qui appellent !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà appelé également plusieurs fois et je ne pense pas que ça fera venir les choses plus vite...je pense que nous devons attendre les mails d'affectation et quand on sait que pour la LP ils n'ont su que hier pour l'ile et vilaine :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut attendre, je suis persuadée qu'ils feront leur maximum pour nous prévenir dès qu'ils auront des nouvelles.

Et je pense aussi qu'ils s'occuperont de notre cas quand ils en auront fini avec les affections de la liste principale ;)

A Quimper, la réunion d'affectation aujourd'hui et dans le Morbihan, ils n'ont pas encore donné toutes les affectations ;)

L'attente est longue et ce n'est pas une partie plaisir ! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...