Aller au contenu

Liste complémentaire Rennes


PATKRIS29

Messages recommandés

Salut à tous,

Je publie avec réserve mais je suis tellement angoissée que je me dis que vous êtes dans le même cas que moi...j'ai eu Monsieur Toullic au téléphone ce matin, il s'est une nouvelle fois montré rassurant et m'a invité à l'optimisme (même si j'avoue que je n'y crois plus). Il a confirmé l'info que nous avons depuis le début mais en répétant qu'elle n'est pas officielle et qu'ils attendent l'aval du ministère. Il m'a également dit qu'il y avait des besoins dans l'académie (pas pour le privé mais pour le public oui). Je crois que nous devons juste patienter sans trop réfléchir (oui oui je sais c'est quasi impossible), quoi que nous fassions nous ne changerons pas le résultat...mieux vaut ne s'attendre à rien comme ça en cas de bonne nouvelle nous serons d'autant plus heureux (ses). Je patiente avec vous tous les jours, courage. Pour ceux qui voudraient communiquer autrement avec moi mon facebook Perrine Wild...

Merci P.Wild, Mr Toullic vient de me répondre la même chose, montrons nous courageux ...et soutenons nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croiser les doigts pour qu'il nous arrive la même chose maintenant!!!

ça fait rêver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez patients ! L'année où j'ai passé le concours, les résultats étaient le 20 juin et la LC a dû attendre le 13 juillet avant d'être contactée !

Pour info, nous avons été contactés directement par les départements où l'on était affecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui ça fait une semaine que nous avons eu les résultats ! patience est le mot d'ordre ! si quelqu'un a des news qu'il n'hésite pas !

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler Monsieur Toulic, de mon côté les espoirs s'amenuisent, je suis 2è sur LC au 3è concours et il ne sait pas me dire si je serai concernée ou non pour l'ouverture, il était beaucoup moins optimiste avec moi. J'ai du mal à comprendre car ce sont les mêmes épreuves et les mêmes jury, c'est juste le nombre de postes qui change.

J'ai une note de 153,5 pourquoi ne pourrais-je pas être intégrée à l'ouverture de la liste?

J'ai eu de l'espoir et là je suis dépitée. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler Monsieur Toulic, de mon côté les espoirs s'amenuisent, je suis 2è sur LC au 3è concours et il ne sait pas me dire si je serai concernée ou non pour l'ouverture, il était beaucoup moins optimiste avec moi. J'ai du mal à comprendre car ce sont les mêmes épreuves et les mêmes jury, c'est juste le nombre de postes qui change.

J'ai une note de 153,5 pourquoi ne pourrais-je pas être intégrée à l'ouverture de la liste?

J'ai eu de l'espoir et là je suis dépitée. :cry:

Essaie de voir avec les syndicats, la logique voudrait que tu sois intégrée à la liste du public au niveau de ta note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le snuipp56 et l'accueil est un peu froid, elle m'a dit qu'elle n'avait aucune nouvelles, j'avais déjà donné mes coordonnées. Je ne sais pas qui appeler. Je suis d'accord avec ta logique mais là je suis perdue et pésimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le snuipp56 et l'accueil est un peu froid, elle m'a dit qu'elle n'avait aucune nouvelles, j'avais déjà donné mes coordonnées. Je ne sais pas qui appeler. Je suis d'accord avec ta logique mais là je suis perdue et pésimiste

J'ai toujours eu un accueil super au SNUIPP22, si tu as le courage ..

Ceci dit pour l'instant, rien n'est sûr pour personne, il vaut peut-être mieux patienter au moins jusqu'à vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le snuipp56 et l'accueil est un peu froid, elle m'a dit qu'elle n'avait aucune nouvelles, j'avais déjà donné mes coordonnées. Je ne sais pas qui appeler. Je suis d'accord avec ta logique mais là je suis perdue et pésimiste

J'ai toujours eu un accueil super au SNUIPP22, si tu as le courage ..

Ceci dit pour l'instant, rien n'est sûr pour personne, il vaut peut-être mieux patienter au moins jusqu'à vendredi.

Monsieur Toulic m'a dit qu'on aurait peut-être des nouvelles demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...