Aller au contenu

Liste complémentaire Rennes


PATKRIS29

Messages recommandés

A priori il n y a pas de pont existant d office pour tt le monde. Chacun peut poser un jour, cela dépend alors de qui l a fait.

Si les vacances sont mercredi soir, on peut imaginer alors que celui qui pose un jour lundi aurait aussi intérêt à poser le mercredi. Ainsi en posant 2j il obtient tte la semaine.

Vu la quantité de travail et vu son importance, peu de monde devrait obtenir ces 2j.

Mais on peut imaginer des tas de trucs, ss jamais pouvoir savoir vraiment.

On n a qu à se baser sur mercredi, ainsi si ça bouge lundi on sera content.

D après ce que j ai pu lire, il y avait un cas similaire il y a 3 ans et la LC a été contactée le vendredi 13juil donc le dernier jour avant les vacances.

Modifié par gugustom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Demain ré-ouverture des bureaux et peut-être des infos...

Bon courage et à demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage aussi ! J'ai bien profité de mon week-end pour essayer de me sortir un peu tout ça de la tête et c'est reparti !!

Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros stress avant d'entamer cette semaine, je nous souhaite à tous, une confirmation de notre statut de PES, à la rentrée, cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment allez vous aujourd'hui ? Toujours accrochés à la boite mail comme moi, ou vous arrivez à décrocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai reçu un mail de mon directeur d'espe ce matin qui nous annonçait qu'il avait reçu la liste des personnes de la LC intégrant le département 35. Apparemment ce sont les espe qui nous informent, avant d'avoir une confirmation du rectorat. Ça ne devrait donc plus trop tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai reçu un mail de mon directeur d'espe ce matin qui nous annonçait qu'il avait reçu la liste des personnes de la LC intégrant le département 35. Apparemment ce sont les espe qui nous informent, avant d'avoir une confirmation du rectorat. Ça ne devrait donc plus trop tarder !

Merci pour cette info, tu crois qu'on pourrait être contactés aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'information.

A Quimper, ils pensent recevoir la liste ce soir mercredi maximum ;)

Courage la fin est proche ;)

PS : Ton directeur t'a dit qu'il avait la liste mais ne t'as pas dit si tu étais prise ? ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ESPE ferment ce soir, sauf celle de Rennes qui est ouverte jusqu'à vendredi soir ! Donc si on n'a pas de nouvelles aujourd'hui, ce sera par le rectorat.

Fermeture estivale

Les locaux des sites de formation de Brest, Quimper, Saint-Brieuc et Vannes seront fermés du lundi 13 juillet au soir au mercredi 19 août 2015 au soir. Les locaux de l'implantation rennaise seront fermés du vendredi 17 juillet au soir et réouvriront le lundi 17 août 2015 au matin. Tous les personnels de l'ESPE de Bretagne vous souhaitent un bel été et de très bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...