Aller au contenu

Liste complémentaire Rennes


PATKRIS29

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche des plans pour prendre une chambre à la nuit du côté de Fougères (comme j'habite à 1h30 de route de mon lieu de stage...)

Si certains d'entre vous ont des tuyaux, je suis preneuse!

(Pareil si certains font la route 56/35 pour les cours à l'ESPE de Rennes, le co-voiturage préserve la planète :) )

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on le saura seulement et au mieux lors de la rentrée à l'espe mercredi. Pour ceux qui doivent déménager comme moi ça met dans une situation très inconfortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans votre cas puisque je suis T1 mais mon/ma binôme est PES recruté(e) sur LC. Donc on m'avait dit de rappeler le 24 août pour avoir des infos, résultat : la DIV1D est injoignable...

Et j'en ai discuté longuement avec le SNUIPP aujourd'hui, en gros grosse rétention d'informations, même eux n'arrivent pas à les joindre et on ne leur a communiqué aucunes informations, aussi bien pour vous que pour les temps partiels etc.

Il y a donc de fortes chances que vous ne sachiez que mercredi...

J'avais posté déjà concernant un mi-temps à Calorguen mais finalement fin juillet j'ai appris que je serais sur Lanvallay en maternelle, donc si la personne qui sera en binôme avec moi passe par là lorsqu'elle aura enfin pu savoir où elle est affectée, qu'elle n'hésite pas.

En tout cas bonne chance à vous ce n'est vraiment pas facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Côtes d'Armor ils ont procédé aux affectations hier matin...N'ayant pas inscrit certaines écoles dans ma liste de voeux ils m'ont contacté pour choisir mon lieu d'affectation dans les écoles restantes...Habitant du côté de Guingamp je me retrouve du côté de Dinan. Mais bon je ne vais pas me plaindre, étant dans la fin de la liste...c'est déjà bien d'être recrutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai réussi à les joindre (cotes d'armor), j ai mon 16eme voeu: je suis près de lamballe à une heure de route de chez moi, je suis relativement contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...