Aller au contenu

Liste complémentaire Rennes


PATKRIS29

Messages recommandés

Bonjour,

Merci pour l'information.

A Quimper, ils pensent recevoir la liste ce soir mercredi maximum ;)

Courage la fin est proche ;)

PS : Ton directeur t'a dit qu'il avait la liste mais ne t'as pas dit si tu étais prise ? ;p

Si il m'a confirmé que j'étais sur la liste pour le 35 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, personne n'a encore été contacté pour une affectation en Ille-et-Vilaine ?

Ils nous informent sur la boîte mail de l'ESPE ou sur celle que l'on a donné lors de l'inscription ?

Je suis content pour ceux qui ont été appelés du coup et je suis de tout coeur avec les gens du 3ème concours... C'est assez injuste... Courage !

Si quelqu'un est appelé dans le 35, qu'il ou elle se fasse le messager ! Merci à tous !

Pas de mail du rectorat, seulement celui de l'espe ! Modifié par Stickcindy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stickcindy -> quel département ??

peut-etre que le 29 est le seul à avoir envoyé des emails pour le moment.

J'ai eu l'info pour affectation ds le 56 en appelant Mr Gloaguen, mais pas reçu d'email pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste une autre info que j'ai eue grâce à qqun de la liste complémentaire de Lille.

Voici les pièces à fournir pour le dossier d'amission en année de stage. Pas sûr que ce soit exactement les mêmes en Bretagne ... mais ça permet qd même de les préparer un minimum et à l'avance :

"

-2RIB

-2photocopie du livret de famille ou carte d'identité recto-verso (pour les célibataires)

-2 photocopies de la carte vitale

-pour ceux qui ont le M1 photocopie du diplôme et l'inscription en 2ème année de M2 (MEEF)

-pour ceux ayant le M2 ou diplôme équivalent, la photocopie du diplôme ainsi que l'inscription à la formation adaptée à l'ESPE (pour cela il faut aller sur le site de l'ESPE télécharger un dossier d'inscription -en tant que professeur stagiaire- et prendre un RDV)

-sauf dispense (père-mère de 3 enfants......)

-1 photocopie du CLES et du C2i2e (sauf dispense ou sinon exigibles dans les 3 ans suivant la titularisation)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste complémentaire serait donc vide.

Est-il question d'en ouvrir une autre pour compenser les démissions ou désistements.

Cela s'est déjà fait par le passé.

En tout cas Bravo à vous tous.

Passez un bel été;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu non plus, j'appellerai mercredi je pense si besoin, mais je suis tellement heureuse !! :yahoo:

C'était tellement éprouvant toute cette attente je crois que je suis encore plus heureuse que si j'avais été reçue tout de suite dès le 1er Juillet !

Félicitations à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...