Aller au contenu

Liste complémentaire Rennes


PATKRIS29

Messages recommandés

Bon ben jcrois que ds le 56 effectivement les choses ne sont pas encore en place.

La liste principale n a pas recu ses affectations non plus. Les affectations pour la LC ne sont pas encore faites non plus. Jcrois que va etre le dernier département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel classement Crecre? Apparemment les personnes en fin de liste (comme moi!)sont tous placés en côtes d'armor (ce qui m arrange aussi!

Je suis encore plus loin que toi liteulflo : 84ème ! Mais comme toi, ça m'arrange bien de me retrouver en Côtes d'Armor ! Et comme tu dis : ça fait un bien fou !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je vous lis depuis quelques jours qui paraissent une éternité qd on est ds l'attente. ..

je suis admise liste principale et je voulais savoir quelle mail vous avez réellement reçu en Ille et Vilaine. ? Nous nous avons reçu le mail de l'espe donnant quelques dates de rentrée.

Puis un autre mail devla dsden nous demandant de classer les 15 circonscriptions ds un ordre choisi.

avez-vous vous reçu un mail vous demandant de classer les écoles de la circonscription? Ou un autre mail demandant les papiers précis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je vous lis depuis quelques jours qui paraissent une éternité qd on est ds l'attente. ..

je suis admise liste principale et je voulais savoir quelle mail vous avez réellement reçu en Ille et Vilaine. ? Nous nous avons reçu le mail de l'espe donnant quelques dates de rentrée.

Puis un autre mail devla dsden nous demandant de classer les 15 circonscriptions ds un ordre choisi.

avez-vous vous reçu un mail vous demandant de classer les écoles de la circonscription? Ou un autre mail demandant les papiers précis?

Mmh les mails ne nous sont pas encore parvenus (on a du appelé) mais dès que j'ai des nouvelles je te donnerai plus d'infos !

La liste principale n'a pas encore reçu ses affectations dans les écoles en Ille-et-Vilaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je viens d'avoir de nouveau le rectorat, les affectations n'ont pas été attribuées, ni pour la liste principale, ni pour la liste complémentaire. Nos postes ne seront attribués qu'après ceux de la LP pour ne pas les léser.


Quelqu'un sait il comment fonctionne le report de stage d'un an? A quelle sauce est on mangé pour les affectations l'année d'après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je viens d'avoir de nouveau le rectorat, les affectations n'ont pas été attribuées, ni pour la liste principale, ni pour la liste complémentaire. Nos postes ne seront attribués qu'après ceux de la LP pour ne pas les léser.

Quelqu'un sait il comment fonctionne le report de stage d'un an? A quelle sauce est on mangé pour les affectations l'année d'après?

Aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...