Posté(e) 22 juillet 201511 a Kumquat tu es affectée sur une école avec une classe ou en complément de service? alors là aucune idée. Comment peut-on le savoir ? ( je débarque de vacances. Du coup à la ramasse !)
Posté(e) 22 juillet 201511 a Du coup je ne sais pas je croyais que vous aviez l'information! Personne ne vous a dit sur quel type de poste vous pouviez être? Bienvenue dans l'EN...
Posté(e) 22 juillet 201511 a Non non on a juste un tableau avec nos noms et l'établissement ainsi que la ville !
Posté(e) 22 juillet 201511 a Pour en savoir plus, vous pourriez peut-être créer des sujets par exemple dans le forum mouvement... Avec de la chance, quelqu'un de votre école pourrait vous répondre!
Posté(e) 22 juillet 201511 a Bon je suis sur Rennes, circo de Chartres. Si besoin. Bon courage à vous tous. Pour en savoir plus, vous pourriez peut-être créer des sujets par exemple dans le forum mouvement... Avec de la chance, quelqu'un de votre école pourrait vous répondre! Oui c'est une bonne idée.
Posté(e) 22 juillet 201511 a je viens de recevoir une réponse du Snuipp56 qui possède les coordonnées de qqs enseignants dont on va compléter les services. il est donc possible d'envoyer un email à snu56@snuipp.fr et de demander s'ils ont les coordonnées de l'enseignant correspondant, ce qui permet ensuite de se mettre en contact pour avoir des infos
Posté(e) 22 juillet 201511 a Je viens juste de recevoir un mail avec mon affectation pour la rentrée 2015 ! CE2/CM1 à Antrain ! J'avais reçu dans l'après midi pour la prise en charge financière et vendredi un mail pour mes vux de circonscription pour la rentrée 2016 ! PS : 62e sur LC Je viens de voir que tu es à Antrain =) moi je suis à l'école de La Boussac c'est à 15 minutes d'Antrain. Je voulais savoir si tu connaissais un peu le coin ?
Posté(e) 22 juillet 201511 a Côtes d'armor, la personne responsable est en vacances jusqu au 24 aout donc patience pour connaitre l ecole d affectation
Posté(e) 22 juillet 201511 a Vous n'avez même pas le nom de la commune liteulflo sur les Côtes d'Armor? Je serais en binôme avec un PES à la rentrée (je suis T1) donc je traîne dans le coin en espérant que la personne concernée y passe mais si vous ne savez même pas...
Posté(e) 23 juillet 201511 a on a reçu une liste de 31 postes réservés aux stagiaires à classer par ordre de préférence, affaire à suivre seulement fin aout! J'espère obtenir la circonscription de paimpol! On verra!!
Posté(e) 24 juillet 201511 a Je viens juste de recevoir un mail avec mon affectation pour la rentrée 2015 ! CE2/CM1 à Antrain ! J'avais reçu dans l'après midi pour la prise en charge financière et vendredi un mail pour mes vux de circonscription pour la rentrée 2016 ! PS : 62e sur LC Je viens de voir que tu es à Antrain =) moi je suis à l'école de La Boussac c'est à 15 minutes d'Antrain. Je voulais savoir si tu connaissais un peu le coin ? Non je ne connais pas du tout ce coin là ... Ça sera la surprise !!
Posté(e) 24 juillet 201511 a Je viens juste de recevoir un mail avec mon affectation pour la rentrée 2015 ! CE2/CM1 à Antrain ! J'avais reçu dans l'après midi pour la prise en charge financière et vendredi un mail pour mes vux de circonscription pour la rentrée 2016 ! PS : 62e sur LC Je viens de voir que tu es à Antrain =) moi je suis à l'école de La Boussac c'est à 15 minutes d'Antrain. Je voulais savoir si tu connaissais un peu le coin ? Non je ne connais pas du tout ce coin là ... Ça sera la surprise !! On sera deux alors ^^