Dor22 Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Courrier du Nord reçu !!! On a presque fini nos courriers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Courrier reçu aussi! Merci!! Les élèves étaient ravis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2016 Nos courriers sont partis aujourd'hui :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melle Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boum Posté(e) 11 février 2016 Partager Posté(e) 11 février 2016 Courriers reçus! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamanters Posté(e) 11 février 2016 Partager Posté(e) 11 février 2016 Bonjour tout le monde, Je vous enverrai mes courriers dès le mardi 23 février car j'ai été en arrêt maladie et je n'ai pas vu mes élèves depuis. Mes élèves ont été ravis de recevoir vos courriers. Je vous souhaite de bonnes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2016 Contente de savoir les courriers arrivés :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 Bonsoir, j'ai été malade pendant une semaine et demie et ensuite, rattraper le retard accumulé (+ préparation de mon mariage demain) bref, désolée, mais l'envoi se fera finalement en p4!Un grand merci à Dor pour ton courrier! Bonnes vacances pour celles qui commencent ou poursuivent les leurs. Et toujours bonnes vacances pour la première zone! ;-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boum Posté(e) 20 février 2016 Partager Posté(e) 20 février 2016 Bonsoir, Dor22 peux tu m'envoyer tes photos sur mon mail perso? Bon courage pour ceux qui reprennent lundi ! Et bonnes vacances pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2016 Oups j'avais pas vu le message.... je t'envoie ça dès que je trouve 3 min ;-) Merci aux Lyonnais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ce1lavielle Posté(e) 9 mars 2016 Partager Posté(e) 9 mars 2016 Et une pièce de plus au puzzle!!!... les lettres d'Aquitaine sont parties hier... bonne réception à tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boum Posté(e) 10 mars 2016 Partager Posté(e) 10 mars 2016 Nous avons reçu le courrier de Vaulx en Velin. Merci beaucoup!!! Les élèves sont très contents de la lettre, des photos et du cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés