Aller au contenu

Liste complémentaire Rouen 2015


Cococo76

Messages recommandés

Sachant que je dois aller à Evreux personnellement je ne serais pas Lundi en cours le temps de m'organiser etc ...

J'ai déjà un master EPHCS (celui avant le master MEEF)

J'espère que je vais pouvoir avoir des infos rapidement sur l'organisation en contactant l'ESPE d'Evreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté ce matin "Snuipp Fsu 27" via facebook pour savoir s'ils pensaient qu'ils allaient continuer à appeler.

Voici leur réponse :

Normalement oui ils nous ont dit qu'ils prendront ce qu'on leur autorise à recruter 12 dans l'Eure 22 en Seine Maritime. Après il faut prendre avec des pincettes ces infos mais ça donne espoir.

J’espère que ce message vous fera patienter avec moins de stress jusqu'à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons qu'ils en prennent bien 34 alors!! Si j'ai bien suivi ça reprendra au 25e si ça doit reprendre demain. Est ce que le ou la 25 eme est sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je dois aller à Evreux personnellement je ne serais pas Lundi en cours le temps de m'organiser etc ...

J'ai déjà un master EPHCS (celui avant le master MEEF)

J'espère que je vais pouvoir avoir des infos rapidement sur l'organisation en contactant l'ESPE d'Evreux

Tu t'en sors pour t'organiser? Si tu as besoin j'habite à 5-10 min selon le trafic de l'ESPE d'Evreux donc n'hésite pas il faut se soutenir. Même pour te dépanner pour dormir on a une chambre d'ami à la maison! Je sais qu'on ne se connait pas mais je m'imagine l'organisation que ça doit être et si je suis appelée au Havre étant d'Evreux je vivrais la même situation... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je dois aller à Evreux personnellement je ne serais pas Lundi en cours le temps de m'organiser etc ...

J'ai déjà un master EPHCS (celui avant le master MEEF)

J'espère que je vais pouvoir avoir des infos rapidement sur l'organisation en contactant l'ESPE d'Evreux

Tu t'en sors pour t'organiser? Si tu as besoin j'habite à 5-10 min selon le trafic de l'ESPE d'Evreux donc n'hésite pas il faut se soutenir. Même pour te dépanner pour dormir on a une chambre d'ami à la maison! Je sais qu'on ne se connait pas mais je m'imagine l'organisation que ça doit être et si je suis appelée au Havre étant d'Evreux je vivrais la même situation... :-(

C'est vraiment mais vraiment SUPER sympa comme proposition ! Pour le moment je vais contacter l'ESPE d'Evreux demain pour voir comment ça se passe pour l'inscription etc.

J'ai réussi à avoir l'emploi du temps d'un des groupes (celui qui commence demain à l'ESPE) pour voir ce que ça pouvait donner niveau horaire et c'est pas trop trop chargé.

Mais si j'ai besoin je t'avoue que ta proposition m'intéresse bien ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été pleurée un peu auprès des syndicats pour le lieu de formation et c'est sur qu'on ne pourra pas en changer pour des questions d'organisation de la formation entre l'ESPE et le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je dois aller à Evreux personnellement je ne serais pas Lundi en cours le temps de m'organiser etc ...

J'ai déjà un master EPHCS (celui avant le master MEEF)

J'espère que je vais pouvoir avoir des infos rapidement sur l'organisation en contactant l'ESPE d'Evreux

Tu t'en sors pour t'organiser? Si tu as besoin j'habite à 5-10 min selon le trafic de l'ESPE d'Evreux donc n'hésite pas il faut se soutenir. Même pour te dépanner pour dormir on a une chambre d'ami à la maison! Je sais qu'on ne se connait pas mais je m'imagine l'organisation que ça doit être et si je suis appelée au Havre étant d'Evreux je vivrais la même situation... :-(

C'est vraiment mais vraiment SUPER sympa comme proposition ! Pour le moment je vais contacter l'ESPE d'Evreux demain pour voir comment ça se passe pour l'inscription etc.

J'ai réussi à avoir l'emploi du temps d'un des groupes (celui qui commence demain à l'ESPE) pour voir ce que ça pouvait donner niveau horaire et c'est pas trop trop chargé.

Mais si j'ai besoin je t'avoue que ta proposition m'intéresse bien ;) !!

C'est super la solidarité sur ce forum :)

Peux tu m'envoyer l'emploi du temps? Ca m'interesse de voir à quoi il ressemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu'ils se sont arrêtés au 24 eme. Le 25 eme n'est pas sur le forum il me semble. Par contre, le 26 ème est a l'espe d'Evreux donc on sera au courant s'il est appelé étant donné que nous reprenons les cours.

Esperons qu'ils en prennent bien 34 alors!! Si j'ai bien suivi ça reprendra au 25e si ça doit reprendre demain. Est ce que le ou la 25 eme est sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cococo76 passe moi ton mail que je t'envoie l'emploi du temps.

J'ai mis 10 min à comprendre le fonctionnement de l'emploi du temps par contre c'est très spécial comme agencement LOL

Je ne pense pas que se soit le module complémentaire car d'après ce que j'ai compris il va y avoir une commission pour connaitre les dispenses mais pour le moment tout le monde doit assister à tous les cours.

Suite à la commission, je pense qu'on saura quels cours nous devrons suivre obligatoirement pour valider le module complémentaire.

"je pense" beaucoup de choses mais c'est tellement le bazar que je ne suis sur de rien :sweatingbullets::sweatingbullets:

J'ai eu pas mal d'infos sur le groupe facebook "PES Eure 2015-2016"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...