Aller au contenu

Liste complémentaire Rouen 2015


Cococo76

Messages recommandés

D'accord merci ! Après tout, si nous sommes certains d'être pris c'est l'essentiel. Croisons les doigts pour que tout le monde soit appelé aujourd'hui.

Oui, croisons les doigts. Merci beaucoup pour les nouvelles... C'est normal que j'ai si mal au ventre!!! Je laisse mon téléphone dans ma poche en sonnerie treeeees forte!!!!! ☺☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'affectation non plus, on m'a dit qu'ils constitueraient les binômes une fois avoir eu tous les coupons réponses et les relevés de notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier avec coupon réponse ils l'envoient ou on est censé déjà l'avoir ?? :sweatingbullets:

Tu peux le trouver sur internet, ils te diront où le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont été appelé, vers quelle heure avez-vous reçu l'appel ?

C'est pour savoir si ceux qui sont en fin de liste auront la chance d'être appelés aujourd'hui ou si nous devrons encore attendre tout le weekend... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé justement le rectorat ce matin et la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils étaient en train de travailler sur la liste pour voir comment ils allaient s'organiser et voir combien de personnes ils allaient prendre mais elle n'a pas pu me dire si ce serait la liste complète ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont été appelé, vers quelle heure avez-vous reçu l'appel ?

C'est pour savoir si ceux qui sont en fin de liste auront la chance d'être appelés aujourd'hui ou si nous devrons encore attendre tout le weekend... :sweatingbullets:

Moi en étant 7ème, j'ai reçu l'appel à 11h40 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être contacté, j'avais demandé le 76 je me retrouve dans le 27 .. avec obligation de suivre la formation ESPE à Evreux alors que j'habite au Havre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être contacté, j'avais demandé le 76 je me retrouve dans le 27 .. avec obligation de suivre la formation ESPE à Evreux alors que j'habite au Havre ...

Ou es tu affecté?

Modifié par SamN27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont dit qu'ils mettaient tout en place et qu'on serait informé par mail au fur et à mesure .. donc comme les autres je n'ai pas encore d'affectation. Je suis 20ème sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...