Aller au contenu

Liste complémentaire Rouen 2015


Cococo76

Messages recommandés

Les appels ont commencé ? je suis troisième et pas de nouvelles ........ courage à tous

Zut ! Dans ce cas, ils n'ont du appelé que la 2ème personne... Je ne sais pas trop d'où viendrait la démission du coup :wacko: J'espère que tu seras vite appelée !

Comme quoi, tant que l'un de nous n'a pas été contacté, il est difficile d'obtenir une information fiable... pas si rassurant finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut attendre que l'un de nous soit appelé.

Parce que règle n°1 ne jamais faire confiance aux ESPE. (Ils ne savent souvent pas grands choses sur les affaires du Rectorat et cie)

Mais les informations convergent dans le même sens, c'est bon signe.

Je crois me souvenir que qqn parlait ici d'une réunion demain mercredi sur ce sujet. On y verra peut-être plus clair à partir de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, l'IA confirme le recours aux LC, mais ils doivent se coordonner avec le 27 et préfèrent ne pas agir dans la précipitation pour constituer les binômes. Mon interlocuteur a rappelé que les ESPE ne s'occupaient que de la formation, notre employeur est le Rectorat...

A l'ESPE ils m'ont dit que ceux qui sont dispensés de diplôme devront quand même valider des UE du M2 ( c'est nouveau ). J'ai assisté à un cours aujourd'hui, mais ensuite j'ai eu l'information que ce n'était pas possible tant que je ne suis pas PES. Moi qui voulais m'avancer...

Les PES sont cette semaine en école, l'alternance commence lundi.

Attendre, toujours attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à joindre grand monde depuis hier vu qu'on m'a renvoyé d'un service à l'autre par téléphone ^^'

Mais en résumé vu les messages sur ce post :

Nous serons PES et nous fonctionnerons en binôme comme ceux de la liste principale.

Nous profiterons donc de la formation de l'ESPE (soit passage du M2 ou du module complémentaire).

Il y a toujours une liste pour le 76 et une pour le 27 ?

Dites moi si je me trompe car je suis un peu dans le flou et cette attente n'aide pas vraiment ...

Je vais essayer de rappeler demain (jeudi) au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une liste (+ celle des 3eme voie) mais certains ont fait le voeu d'être en Seine-Maritime, d'autres celui d'être dans l'Eure (si j'ai bien compris, ceux dans ce cas, sont plutôt à la fin de la LC).

Un syndicat parlait hier de 37 recrutements, 12 dans l'Eure et 25 en Seine-Maritime. Mais je n'ai réussi à joindre personne qui confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En effet, les syndicats annoncent sur Facebook (en l'ocurence SNUIPP FSU Eure) après une réunion au Rectorat l'appel à la LC pour 22 postes ds le 76 et 12 poste dans le 27.

Ils précisent qu'ils nous appelleront "au fur et à mesure qu'ils vont connaitre nos lieux de stage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34, cela correspondrait puisqu'il y a eu 2 personnes de la LC appelées sur désistement, 1 sur chaque liste. Banco ! mais c'est long quand même d'attendre, et en plus ce sera une affectation dans l'urgence, et on ne peut rien préparer ! Ce sera panique à bord, mais on assumera...et depuis le temps qu'on l'attend cet appel, on mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En effet, les syndicats annoncent sur Facebook (en l'ocurence SNUIPP FSU Eure) après une réunion au Rectorat l'appel à la LC pour 22 poste ds le 76 et 12 poste dans le 27.

Ils précisent qu'ils nous appelleront "au fur et à mesure qu'ils vont connaitre nos lieux de stage"

On parle bien de postes avec statut de PES?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui statut PES, nous avons le concours.

Ils vont regarder les départements souhaités par chacun pour que nous ayons le département de notre choix. Mais bon à l'intérieur des départements nous n'aurons pas trop le choix j'ai l'impression. Et pour le 76 malheureusement pour moi ça sent Le Havre... Apparemment tous les postes sont là-bas (même source que celle qui m'avait averti mi-août que nous serions tous pris). Donc dommage pour ceux qui n'en sont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...