Aller au contenu

Liste complémentaire Rouen 2015


Cococo76

Messages recommandés

Donc les nouveaux appelés sont dans le 76?

Je ne sais pas comment ils s'y prennent...

Ceux qui sont dans le 27 vous avez eu vos affectations? Je vois que certains ont du commencer auj.

De mon côté je n'ai pas encore de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la DSDEN de l'Eure ce matin. On m'a dit qu'ils attendaient des désistements pour rappeler mais qu'ils ne pouvaient pas assurer que ceux qui restent soient appelés...

Le rectorat disait encore hier qu'ils nous appelleraient tous mais c'est le flou total :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la DSDEN de l'Eure ce matin. On m'a dit qu'ils attendaient des désistements pour rappeler mais qu'ils ne pouvaient pas assurer que ceux qui restent soient appelés...

Le rectorat disait encore hier qu'ils nous appelleraient tous mais c'est le flou total :(

Mias toi Putch, tu n'as pas été appelé encore c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions 31 sur liste du concours externe et ils étaient 5 sur liste du concours 3ème voie si j'ai bien suivi il y en a 2 qui sont partis à Créteil donc nous étions plus que 34 en tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations (du moins dans le 76 mais je pense que se sera pareil dans le 27...) seront faites jeudi !

Pour ceux d'entre-nous qui restons sans nouvelle : rectorat et syndic persistent : nous serons appelés / DSDEN 27 et 76 : il n'y a pas de postes de disponibles, ils appelleront s'il y en a mais on m'a "gentiment" conseillé de ne pas trop espérer. Je pense qu'il va falloir passer à autre chose...

Bon courage à tous, peu importe la situation ! Et félicitations aux nouveaux PE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection académique ne tient pas le même discours que vous.

Bonjour les LC!

Je me permets de poster quelques infos toutes fraîches ici, suite à de nombreuses demandes faites par téléphone(je m'occupe des débuts de Carrière au Snuipp76)

Alors, tous les LC vont être appelés, ils appellent d'abord la LC externe puis les 3 ème voie.

Concernat votre statut:

-si vous êtes appelés rapidement, vous aurez un statut des PES (donc mi-temps classe, mi-temps ESPE)

-si vous êtes appelés un mois après le début de la formation (pas eu de date précise mais je pense autour du 1er octobre), vous serez à temps plein sur une classe, puis aurez le statut de PES l'année suivante.

Vous ne perdrez donc pas le bénéfice du concours.

Pour plus d'infos n'hésitez pas à nous contacter par mail sur la page FB!

snu76@snuipp.fr

https://www.facebook.com/snuipp.fsu.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...