Aller au contenu

Liste complémentaire Rouen 2015


Cococo76

Messages recommandés

Yep statut PES et donc concours validé.

En gros, nous serons comme ceux de la liste principale...c'est énorme!!!

Si en plus, ils font attention à nos vœux en terme de Département c'est quasi le paradis! Puis moi encore une fois le Havre c'est nickel ;)

N'oubliez pas de nous dire quand vous êtes appelés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on sera vite appelés! Moi j'ai une préférence pour Rouen et ses alentours mais bon je ne vais pas me plaindre si je suis au Havre! le plus important c'est d'avoir un poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait Evreux et ses alentours mais de la même façon que vous je ne ferai pas là difficile...

Savez vous si, étant titulaire d'un M2, je dois m'inscrire à l'ESPE à l'avance ou si je dois attendre d'être appelée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un signe mais l'ESPE du Havre m'a envoyé aujourd'hui l'emploi du temps pour le semestre à venir, alors que je ne suis pas encore inscrite en master 2, puisque j'attends d'être appelée avant de le faire!!! en plus je n'y comprends strictement rien, il est fait de plein d'abréviations que je ne connais pas donc c'est du chinois pour moi!!!

En ce qui me concerne, le Havre ce serait pas mal, j'habite à 30 minutes alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je suis 7ème et j'ai reçu un appel (pas d'affectation pour le moment)

M****e à tous et à toutes :)

On t'a dit quand il fallait renvoyer tout le dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle merci de nous avoir tenu informés!

DéborahC, à tout hasard, sais-tu pourquoi tu n'as pas encore d'affectation ? Vous êtes tous dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont dit que les affectations ne se feraient pas tout de suite car il y avait quelques détails à régler donc je ne pense pas être la seule dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ! Après tout, si nous sommes certains d'être pris c'est l'essentiel. Croisons les doigts pour que tout le monde soit appelé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...