Jump to content

Liste complémentaire Rouen 2015

Cococo76
 Share

Recommended Posts

J'ai reçu exactement le même mail la semaine dernière, et une amie l'a reçu il y a près d'un mois : C'est un copier-coller. Du coup on aura rien de plus de leur part... ;)

J'espère que nous serons tous appelé...!

Oui espérons.

Pour les 22 postes demandés, si l'Inspection académique a accepté de faire la demande, ce n'est qu'une question de temps avant la validation. Dans les autres académies il y a eu beaucoup de recrutements sur liste complémentaire donc le ministère semble suivre les demandes des IA, surtout cette année. Les années où les listes complémentaires n'étaient pas prises, c'est parce que l'IA ne faisait même pas de demandes.

Ca va commencer à bouger dans l'Eure également, même si ça m'intéresse moins que la Seine-Maritime, ça pourrait permettre que l'on soit toutes et tous pris dans nos départements respectifs.

Je suis confiante, en plus il y a toujours quelques désistements par-ci par-là ! :-)

J'ai reçu exactement le même mail la semaine dernière, et une amie l'a reçu il y a près d'un mois : C'est un copier-coller. Du coup on aura rien de plus de leur part... ;)

J'espère que nous serons tous appelé...!

Bonjour,

Je suis aussi sur liste complémentaire, 29eme...

Je ne reçois pas les mails dont vous parlez. Est-ce normal?

J'espère aussi que nous serons tous appelés.

Merci pour vos informations en tout cas car même en appelant le rectorat je n'en sais pas plus.

Bonne journée.

Je pense que c'est normal si tu n'as pas envoyé de mail au syndicat.

Je suis 28eme donc j'espère aussi qu'ils iront plus loin que les 22 postes..!

Oui, je n'ai pas l'adresse sur moi mais tu tapes snuip 76 sur internet et tu vas trouver ! Pour l'Eure ils ne répondent pas par contre...

Oui, je n'ai pas l'adresse sur moi mais tu tapes snuip 76 sur internet et tu vas trouver ! Pour l'Eure ils ne répondent pas par contre...

Mince je suis de l'Eure. J'ai des collègues instits sur l'Eure je vais voir avec elles au niveau des syndicats si elles peuvent me conseiller sur l'Eure pour avoir des réponses. Merci en tout cas.

Avec tout ça, on ne sait pas du coup si on doit s'inscrire en master 2, alors si on n'est pas appelé (ce que je ne souhaite à personne!)est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quand ont lieu les inscriptions? Parce que je n'ai pas envie de payer des frais pour rien...j'ai essayé d'appeler l'ESPE du Havre ce matin mais personne ne répond...

Je suis de l'Eure aussi... Mais je pense que ça nous concerne aussi, j'espère!!

Pour les inscriptions, il me semble que c'est jusque mi-septembre. Je me suis inscrite, j'espère que l'on sera remboursé vu les conditions :(

Je ne veux affoler personne mais c'est une question qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Si les personnes qui sont appelées sur liste complémentaire n'ont pas de formation ESPE comme indiqué dans un des mails des syndicats, comment les M1 font pour valider leur année de M2 ( ou dans mon cas le module complémentaire vu que j'ai déjà un master EPHCS) ?? :unsure::unsure:

Edited by Vegas

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour la liste complémentaire car il me semble que c'est à partir d'aujourd'hui que tous les reçus se rassemblent et qu'ils ont leur binôme pour l'année...

Merci.

Pas d'infos de mon côté, j'ai essayé d'appeler l'espe du Havre 7 fois aujourd'hui et personne ne répond...:-(

J'avoue que je commence à trouver le temps très long!!!

Pareil, on est tous dans le même état on espère tellement!!!

Tu es combien sur la liste?

Je vais appeler le rectorat demain. Je vous tiens au courant si j'ai des informations supplémentaires.

J'ai enfin réussi à joindre l'espe, la dame m'a dit de ne pas trop espérer car ils ont encore 10 binômes donc 20 admis qui n'ont pas de postes!!! ce qui veut dire que pour l'ouverture de la liste, il faudrait qu'à la rentrée il y ait des congés de maladie à l'année...alors étant 31ème sur la liste je n'y crois plus!!! elle a ajouté que peut-être les 10ers seraient appelés mais même là elle était dubitative...Je ne veux pas vous casser le moral mais je pense qu'il va falloir faire face à la réalité...

Aïe, c'est plutôt mauvais tout ça... De mon côté j'ai appelé le rectorat ce matin et on m'a dit qu'il fallait rappeler à partir du 1er, sans plus d'explication. Ça m'avait redonné un peu espoir mais là...

Croisons les doigts tout de même qui sait! Apparemment beaucoup sont dans des situations difficiles et ne sont pas sûrs de tenir leur poste, à suivre encore une fois!

Bonjour à tous, aujourd'hui une personne d'un syndicat m'a dit que tous les candidats de la LC seraient pris, dont 22 dans le 76.

En ce moment le Rectorat est à fond dans le dernier mouvement pour les affectations.

Apparemment il y a encore des changements, ouvertures de classes, modifications après la rentrée, c'est là que nous intervenons...

Je suis sur LC en 3ème voie, et malgré toutes mes démarches, impossible d'avoir des infos fiables sur la répartition entre les deux concours.

Encore un peu d'attente ! Courage !!! On a toujours peur d'y croire tant qu'on a rien de concret bien sûr...

C'est bien cette info que j'ai eue également. Nous serons tous pris dans les départements de nos choix. Reste juste à valider le fait qu'on ait bien le bénéfice du concours. Pas trop envie d'avoir à le repasser. Mais normalement on peut mettre les bouteilles au frais ;-)

Le syndicat m'a confirmé que nous aurons le concours puisque ça a toujours été ainsi ! Mais par tous vous voulez bien dire les 31 personnes ? Et savez-vous quand nous serons appelé? Je dois m'engager pour un emploi aujourd'hui...

Merci beaucoup pour l'info en tout cas !

Oui toute la LC. Par contre moi ce n'est pas un syndicat, c'est une source rectorat pour le nombre d'appelés. Pour la titularisation, Putch, c'était quel syndicat?

Ils font le bilan des postes à attribuer depuis lundi. Apparemment dans le 76 il y aurait beaucoup de postes au Havre, ça ne m'arrange pas, ça me fait + de 30 minutes de route. Mais bon!

Oula ce sont de bonnes nouvelles...

Dis Léo 76, tu as contacté qui au Rectorat?

Moi je suis du Havre, je prends avec plaisir! ^^

Directement l'accueil qui m'a passé un personne très pressée qui n'étaient pas très engageante, qui m'a juste dit que cette année ils seraient en manque de profs donc la LC sera appelé ds son intégralité + des remplaçants autres, avant de quasiment me raccrocher au nez, ils ont l'air stressés pour la rentree.

Pour Le Havre c'est une amie directrice d'école, quj doit déclarer les postes vacants et dispos et elle me disait qu'elle se sentait bien seule au milieu des écoles havraises : sa conclusion est que presque tte la LC du 76 sera envoyée la bas.

Ils ont une réunion bilan mercredi prochain, nous serons donc appelés immédiatement après selon elle.

Ok super merci pour ton retour.

Ouh oui j'imagine qu'on se caille le lait sévère au Rectorat...enfin bon fallait y penser avant. On est prêt depuis longtemps nous! :ph34r:

Allez courage on y croit, on y croit!

Pour la titularisation, c'était le SNUipp 76 ! Et des amis qui ont déjà été dans notre cas ;) Merci pour toutes tes infos !

Je viens d'appelé le rectorat de Rouen qui m'a dit que tout le monde était en vacances donc aucune information (pas très accueillante non plus la madame...) mais, par contre, la DSDEN de l'Eure m'a dit que Rouen avait bel et bien besoin d'une bonne vingtaine de personnes, et dans l'Eure il reste des binômes sans poste qu'elle essaie de caser, mais qu'ils auraient maximum besoin de sept personnes. Etant 28ème (avec une affectation dans l'Eure de préférence), elle m'a dit que je serai très certainement appelée sans savoir à partir de quand.

Elle a dû se faire remonter les bretelles d'avoir passé un appel, maintenant elle dit que tout le monde est en congés ;-)

Elle a dû se faire remonter les bretelles d'avoir passé un appel, maintenant elle dit que tout le monde est en congés ;-)

Merci pour toutes ces infos. Moi je suis d'Evreux et le Havre est à 1h30 trafic fluide... J'espère que des places se libéreront dans l'Eure mais s'ils me proposent le Havre je ne fais pas la difficile tant pis pour les trajets. Les syndicats du 27 ne répondent pas tant que ceux du 76 donc je n'en sais pas plus pour les postes dans l'Eure, si quelqu'un a des infos... Est ce que ceux qui ont mis la seine maritime en vux n'1 seront prioritaires sur la LC ou ils nous prennent dans l'ordre?

Merci bonne journée à tous.