Jump to content

Liste complémentaire Rouen 2015

Cococo76
 Share

Recommended Posts

Ils m'ont dit qu'ils mettaient tout en place et qu'on serait informé par mail au fur et à mesure .. donc comme les autres je n'ai pas encore d'affectation. Je suis 20ème sur la liste.

Très bien.

Ça se rapproche de la fin de liste...

Qui t'a contacté ?

Bon courage.

Edited by SamN27

Je viens d'être contacté, j'avais demandé le 76 je me retrouve dans le 27 .. avec obligation de suivre la formation ESPE à Evreux alors que j'habite au Havre ...

Je suis d'evreux je sens que je vais être envoyée au Havre....

Ok je suis 29eme ça veut dire qu'il ne doit rester que des places dans le 27 ils ont du commencer par le 76 non?

Si c'est le cas, ça veut dire que ce sera le 27 pour moi aussi étant 31ème...

Bah je ne comprends pas la logique.

S'il y a effectivement 22 postes ds le 76, comment expliquer que Vegas chope le 27.

Même moi, pour être le 24 ème, y'a bien au moins deux personnes avant moi qui voulaient le 27...!

Bref les lois de l'EN sont impénétrables!

Bah je ne comprends pas la logique.

S'il y a effectivement 22 postes ds le 76, comment expliquer que Vegas chope le 27.

Même moi, pour être le 24 ème, y'a bien au moins deux personnes avant moi qui voulaient le 27...!

Bref les lois de l'EN sont impénétrables!

Oui tu as raison ce ne serait pas logique pour le cas de Vegas! Bon ma théorie me rassurait ça tombe à l'eau! Comme vous dites le principal et d'être PES!!!!

Pour ceux qui ont été appelés et qui doivent faire un master2 vous commencez la formation à l'ESPE dès lundi, ou comment ça se passe?

Pour ceux du 76 étant affectés dans le 27, peut être que se sont les 3e voie qui ont eu des places dans le 76... :/

Pour la fin de liste nous devrons attendre lundi ! J'espère que nous serons bien appelés...

Pour ceux du 76 étant affectés dans le 27, peut être que se sont les 3e voie qui ont eu des places dans le 76... :/

Pour la fin de liste nous devrons attendre lundi ! J'espère que nous serons bien appelés...

Oui j'espère que ça ne s'arrêtera pas là!

Tu es 28e toi c'est ca? Tu seras mon repère, saute sur le forum dès que tu es appelée ;-)

Oui je crains que nous n'ayons pas le choix!!! ils font durer le suspens jusqu'au bout...j'espère vraiment que nous serons appelés!!

Est ce que dans ceux qui sont appelés certain d'entre vous ont deja un M2? Si oui est ce que vous vous étiez deja inscrits ou est ce que vous savez s'il y a une date maxi pour s'inscrire?

Merci Tonpic, c'est gentil !

Pas de soucis je sauterai dessus dès que j'ai des nouvelles. En espérant qu'ils travaillent lundi matin...

J'espère de tout cur pour vous aussi!

Merci! On croise les doigts... Le weekend va paraître éternel!

Oh que oui!!! déjà cet après midi a duré une éternité alors...

Par hasard, personne a demandé combien de personnes ils allaient appelés ?

Par hasard, personne a demandé combien de personnes ils allaient appelés ?

bon courage à ceux qui attendent le fameux appel ;)

Sinon j'ai demandé le 76 et j'ai eu le 27... Je n'ai pas encore eu de mail de la DSDEN

Sachant que je dois aller à Evreux personnellement je ne serais pas Lundi en cours le temps de m'organiser etc ...

J'ai déjà un master EPHCS (celui avant le master MEEF)

J'espère que je vais pouvoir avoir des infos rapidement sur l'organisation en contactant l'ESPE d'Evreux

Gardez vos téléphones, les appels commencent !

Bonne journée et m**** à tous et à toutes.

Tu es dans le 27 ou le 76 ?

Dans le 76 apparemment

J'ai contacté ce matin "Snuipp Fsu 27" via facebook pour savoir s'ils pensaient qu'ils allaient continuer à appeler.

Voici leur réponse :

Normalement oui ils nous ont dit qu'ils prendront ce qu'on leur autorise à recruter 12 dans l'Eure 22 en Seine Maritime. Après il faut prendre avec des pincettes ces infos mais ça donne espoir.

J’espère que ce message vous fera patienter avec moins de stress jusqu'à lundi.

Esperons qu'ils en prennent bien 34 alors!! Si j'ai bien suivi ça reprendra au 25e si ça doit reprendre demain. Est ce que le ou la 25 eme est sur le forum?