Aller au contenu

Liste complémentaire Rouen 2015


Cococo76

Messages recommandés

Aïe, c'est plutôt mauvais tout ça... De mon côté j'ai appelé le rectorat ce matin et on m'a dit qu'il fallait rappeler à partir du 1er, sans plus d'explication. Ça m'avait redonné un peu espoir mais là...

Croisons les doigts tout de même qui sait! Apparemment beaucoup sont dans des situations difficiles et ne sont pas sûrs de tenir leur poste, à suivre encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, aujourd'hui une personne d'un syndicat m'a dit que tous les candidats de la LC seraient pris, dont 22 dans le 76.

En ce moment le Rectorat est à fond dans le dernier mouvement pour les affectations.

Apparemment il y a encore des changements, ouvertures de classes, modifications après la rentrée, c'est là que nous intervenons...

Je suis sur LC en 3ème voie, et malgré toutes mes démarches, impossible d'avoir des infos fiables sur la répartition entre les deux concours.

Encore un peu d'attente ! Courage !!! On a toujours peur d'y croire tant qu'on a rien de concret bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cette info que j'ai eue également. Nous serons tous pris dans les départements de nos choix. Reste juste à valider le fait qu'on ait bien le bénéfice du concours. Pas trop envie d'avoir à le repasser. Mais normalement on peut mettre les bouteilles au frais ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndicat m'a confirmé que nous aurons le concours puisque ça a toujours été ainsi ! Mais par tous vous voulez bien dire les 31 personnes ? Et savez-vous quand nous serons appelé? Je dois m'engager pour un emploi aujourd'hui...

Merci beaucoup pour l'info en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toute la LC. Par contre moi ce n'est pas un syndicat, c'est une source rectorat pour le nombre d'appelés. Pour la titularisation, Putch, c'était quel syndicat?

Ils font le bilan des postes à attribuer depuis lundi. Apparemment dans le 76 il y aurait beaucoup de postes au Havre, ça ne m'arrange pas, ça me fait + de 30 minutes de route. Mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ce sont de bonnes nouvelles...

Dis Léo 76, tu as contacté qui au Rectorat?

Moi je suis du Havre, je prends avec plaisir! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directement l'accueil qui m'a passé un personne très pressée qui n'étaient pas très engageante, qui m'a juste dit que cette année ils seraient en manque de profs donc la LC sera appelé ds son intégralité + des remplaçants autres, avant de quasiment me raccrocher au nez, ils ont l'air stressés pour la rentree.

Pour Le Havre c'est une amie directrice d'école, quj doit déclarer les postes vacants et dispos et elle me disait qu'elle se sentait bien seule au milieu des écoles havraises : sa conclusion est que presque tte la LC du 76 sera envoyée la bas.

Ils ont une réunion bilan mercredi prochain, nous serons donc appelés immédiatement après selon elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci pour ton retour.

Ouh oui j'imagine qu'on se caille le lait sévère au Rectorat...enfin bon fallait y penser avant. On est prêt depuis longtemps nous! :ph34r:

Allez courage on y croit, on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la titularisation, c'était le SNUipp 76 ! Et des amis qui ont déjà été dans notre cas ;) Merci pour toutes tes infos !

Je viens d'appelé le rectorat de Rouen qui m'a dit que tout le monde était en vacances donc aucune information (pas très accueillante non plus la madame...) mais, par contre, la DSDEN de l'Eure m'a dit que Rouen avait bel et bien besoin d'une bonne vingtaine de personnes, et dans l'Eure il reste des binômes sans poste qu'elle essaie de caser, mais qu'ils auraient maximum besoin de sept personnes. Etant 28ème (avec une affectation dans l'Eure de préférence), elle m'a dit que je serai très certainement appelée sans savoir à partir de quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a dû se faire remonter les bretelles d'avoir passé un appel, maintenant elle dit que tout le monde est en congés ;-)

Elle a dû se faire remonter les bretelles d'avoir passé un appel, maintenant elle dit que tout le monde est en congés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos. Moi je suis d'Evreux et le Havre est à 1h30 trafic fluide... J'espère que des places se libéreront dans l'Eure mais s'ils me proposent le Havre je ne fais pas la difficile tant pis pour les trajets. Les syndicats du 27 ne répondent pas tant que ceux du 76 donc je n'en sais pas plus pour les postes dans l'Eure, si quelqu'un a des infos... Est ce que ceux qui ont mis la seine maritime en vux n'1 seront prioritaires sur la LC ou ils nous prennent dans l'ordre?

Merci bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...