Jump to content

Liste complémentaire Rouen 2015

Cococo76
 Share

Recommended Posts

Je viens d'appeler la DESDEN de l'eure et la dame qui m'a contactée vendredi pour me proposer un poste m'a dit qu'elle était en train de nous envoyez les mails avec les infos nécessaires...

Esperons qu'ils en prennent bien 34 alors!! Si j'ai bien suivi ça reprendra au 25e si ça doit reprendre demain. Est ce que le ou la 25 eme est sur le forum?

Bonjour,

Je suis la 25ème sur la LC de Rouen.

J'ai appelé aujourd'hui le Rectorat d'Evreux qui m'a répondu qu'ils en sont au 22ème appelé. L'Eure a donc appelé 10 candidats et sont au complet. Il faut donc attendre, voir s'il y a des désistement sur ces 10 appelés (ex: autres engagement dans une autre académie...).

Et toi en étant 25eme tu es appelée? Car putch a écrit ce matin "ça y est le 26eme a été appelé?" Mais le message a été enlevé. Je ne comprends plus trop là! D'après toi ça s'est arrêté vendredi au 24eme de la liste?

Je suis sincèrement désolée c'était une fausse alerte... Je l'ai supprimé presque aussitôt et pensé que personne ne l'avait vu :/

Par contre, les appels ne sont pas terminés c'est certain. On ne sait simplement pas quand ils vont reprendre... Courage à tout ceux qui n'ont pas encore été appelés !!

Cela voudrait dire que toute la LC 3 ème voie a été appelé?

j'ai été appellé par le rectorat de rouen à l'instant, trop trop contente! On n'en sera plus quand tous les papiers seront reçus

En tout cas, je n'ai pas été appelée.

ETONNANT que le 26ème ait été appelé

Putch a écrit plus haut que c'était une erreur de sa part. Le 26eme n'a pas été appelé.

Cela voudrait dire que toute la LC 3 ème voie a été appelé?

j'ai été appellé par le rectorat de rouen à l'instant, trop trop contente! On n'en sera plus quand tous les papiers seront reçus

Tu sais si tu es dans le 27 ou le 76?

J'ai été appelée ( 4ème en 3ème voie ), génial !!!!!!

Tant mieux pour la 3ème voie vous devez être soulagé!

Comme quoi la LC externe n'est pas prio

Je suis affectée à Arnières sur iton, et je commence demain matin avec mon binôme.

Eh bien du coup tu vas vite te retrouver en action!! Bonne rentrée alors!!

C'est ton choix d'être dans l'Eure ?

J'étais à la onzième place! Je cherche toujours mon binôme, ils n'ont pas voulu me donner ses coordonnées..

D'accord. Bon courage alors ;)

J'étais à la onzième place! Je cherche toujours mon binôme, ils n'ont pas voulu me donner ses coordonnées..

Et tu avais demandé l'Eure?

Vous êtes appelés pour des postes en binôme ou à temps plein ?

En ce qui me concerne, dans le 76, et en binôme. Ils attendent de recevoir coupon et certificat médical d'aptitude avant d'affecter apparemment

Vous êtes appelés pour des postes en binôme ou à temps plein ?

En ce qui me concerne, dans le 76, et en binôme. Ils attendent de recevoir coupon et certificat médical d'aptitude avant d'affecter apparemment

moi aussi, ils attendent certificat médical avant. Savez vous comment ça se passe une fois que le dossier a été envoyé? On attend encore que le rectorat nous appelle ou il envoie mail? Je suis complètement dans le flou, c'est très flippant!!! Mais tellement heureuse :)

Donc les nouveaux appelés sont dans le 76?

Je ne sais pas comment ils s'y prennent...

Ceux qui sont dans le 27 vous avez eu vos affectations? Je vois que certains ont du commencer auj.

De mon côté je n'ai pas encore de nouvelles.

J'ai appelé la DSDEN de l'Eure ce matin. On m'a dit qu'ils attendaient des désistements pour rappeler mais qu'ils ne pouvaient pas assurer que ceux qui restent soient appelés...

Le rectorat disait encore hier qu'ils nous appelleraient tous mais c'est le flou total :(

J'ai appelé la DSDEN de l'Eure ce matin. On m'a dit qu'ils attendaient des désistements pour rappeler mais qu'ils ne pouvaient pas assurer que ceux qui restent soient appelés...

Le rectorat disait encore hier qu'ils nous appelleraient tous mais c'est le flou total :(

Mias toi Putch, tu n'as pas été appelé encore c'est ça?