Jump to content

Liste complémentaire Rouen 2015

Cococo76
 Share

Recommended Posts

Je n'ai pas réussi à joindre grand monde depuis hier vu qu'on m'a renvoyé d'un service à l'autre par téléphone ^^'

Mais en résumé vu les messages sur ce post :

Nous serons PES et nous fonctionnerons en binôme comme ceux de la liste principale.

Nous profiterons donc de la formation de l'ESPE (soit passage du M2 ou du module complémentaire).

Il y a toujours une liste pour le 76 et une pour le 27 ?

Dites moi si je me trompe car je suis un peu dans le flou et cette attente n'aide pas vraiment ...

Je vais essayer de rappeler demain (jeudi) au cas ou

Il n'y a qu'une liste (+ celle des 3eme voie) mais certains ont fait le voeu d'être en Seine-Maritime, d'autres celui d'être dans l'Eure (si j'ai bien compris, ceux dans ce cas, sont plutôt à la fin de la LC).

Un syndicat parlait hier de 37 recrutements, 12 dans l'Eure et 25 en Seine-Maritime. Mais je n'ai réussi à joindre personne qui confirme...

Hello,

En effet, les syndicats annoncent sur Facebook (en l'ocurence SNUIPP FSU Eure) après une réunion au Rectorat l'appel à la LC pour 22 postes ds le 76 et 12 poste dans le 27.

Ils précisent qu'ils nous appelleront "au fur et à mesure qu'ils vont connaitre nos lieux de stage"

34, cela correspondrait puisqu'il y a eu 2 personnes de la LC appelées sur désistement, 1 sur chaque liste. Banco ! mais c'est long quand même d'attendre, et en plus ce sera une affectation dans l'urgence, et on ne peut rien préparer ! Ce sera panique à bord, mais on assumera...et depuis le temps qu'on l'attend cet appel, on mérite !

Hello,

En effet, les syndicats annoncent sur Facebook (en l'ocurence SNUIPP FSU Eure) après une réunion au Rectorat l'appel à la LC pour 22 poste ds le 76 et 12 poste dans le 27.

Ils précisent qu'ils nous appelleront "au fur et à mesure qu'ils vont connaitre nos lieux de stage"

On parle bien de postes avec statut de PES?

Oui statut PES, nous avons le concours.

Ils vont regarder les départements souhaités par chacun pour que nous ayons le département de notre choix. Mais bon à l'intérieur des départements nous n'aurons pas trop le choix j'ai l'impression. Et pour le 76 malheureusement pour moi ça sent Le Havre... Apparemment tous les postes sont là-bas (même source que celle qui m'avait averti mi-août que nous serions tous pris). Donc dommage pour ceux qui n'en sont pas...

Yep statut PES et donc concours validé.

En gros, nous serons comme ceux de la liste principale...c'est énorme!!!

Si en plus, ils font attention à nos vœux en terme de Département c'est quasi le paradis! Puis moi encore une fois le Havre c'est nickel ;)

N'oubliez pas de nous dire quand vous êtes appelés :)

J'espère qu'on sera vite appelés! Moi j'ai une préférence pour Rouen et ses alentours mais bon je ne vais pas me plaindre si je suis au Havre! le plus important c'est d'avoir un poste ;)

Moi ce serait Evreux et ses alentours mais de la même façon que vous je ne ferai pas là difficile...

Savez vous si, étant titulaire d'un M2, je dois m'inscrire à l'ESPE à l'avance ou si je dois attendre d'être appelée?

Je ne sais pas si c'est un signe mais l'ESPE du Havre m'a envoyé aujourd'hui l'emploi du temps pour le semestre à venir, alors que je ne suis pas encore inscrite en master 2, puisque j'attends d'être appelée avant de le faire!!! en plus je n'y comprends strictement rien, il est fait de plein d'abréviations que je ne connais pas donc c'est du chinois pour moi!!!

En ce qui me concerne, le Havre ce serait pas mal, j'habite à 30 minutes alors...

en effet, je suis 7ème et j'ai reçu un appel (pas d'affectation pour le moment)

M****e à tous et à toutes :)

On t'a dit quand il fallait renvoyer tout le dossier ?

Excellente nouvelle merci de nous avoir tenu informés!

DéborahC, à tout hasard, sais-tu pourquoi tu n'as pas encore d'affectation ? Vous êtes tous dans le même cas ?

Ils m'ont dit que les affectations ne se feraient pas tout de suite car il y avait quelques détails à régler donc je ne pense pas être la seule dans ce cas

D'accord merci ! Après tout, si nous sommes certains d'être pris c'est l'essentiel. Croisons les doigts pour que tout le monde soit appelé aujourd'hui.

D'accord merci ! Après tout, si nous sommes certains d'être pris c'est l'essentiel. Croisons les doigts pour que tout le monde soit appelé aujourd'hui.

Oui, croisons les doigts. Merci beaucoup pour les nouvelles... C'est normal que j'ai si mal au ventre!!! Je laisse mon téléphone dans ma poche en sonnerie treeeees forte!!!!! ☺☺

Je n'ai pas d'affectation non plus, on m'a dit qu'ils constitueraient les binômes une fois avoir eu tous les coupons réponses et les relevés de notes.

Le dossier avec coupon réponse ils l'envoient ou on est censé déjà l'avoir ?? :sweatingbullets:

Tu peux le trouver sur internet, ils te diront où le télécharger.

Pour ceux qui ont été appelé, vers quelle heure avez-vous reçu l'appel ?

C'est pour savoir si ceux qui sont en fin de liste auront la chance d'être appelés aujourd'hui ou si nous devrons encore attendre tout le weekend... :sweatingbullets:

J'ai appelé justement le rectorat ce matin et la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils étaient en train de travailler sur la liste pour voir comment ils allaient s'organiser et voir combien de personnes ils allaient prendre mais elle n'a pas pu me dire si ce serait la liste complète ou pas...

Pour ceux qui ont été appelé, vers quelle heure avez-vous reçu l'appel ?

C'est pour savoir si ceux qui sont en fin de liste auront la chance d'être appelés aujourd'hui ou si nous devrons encore attendre tout le weekend... :sweatingbullets:

Moi en étant 7ème, j'ai reçu l'appel à 11h40 environ.

Je viens d'être contacté, j'avais demandé le 76 je me retrouve dans le 27 .. avec obligation de suivre la formation ESPE à Evreux alors que j'habite au Havre ...

Je viens d'être contacté, j'avais demandé le 76 je me retrouve dans le 27 .. avec obligation de suivre la formation ESPE à Evreux alors que j'habite au Havre ...

Ou es tu affecté?

Edited by SamN27

Ils m'ont dit qu'ils mettaient tout en place et qu'on serait informé par mail au fur et à mesure .. donc comme les autres je n'ai pas encore d'affectation. Je suis 20ème sur la liste.