Aller au contenu

Liste complémentaire Rouen 2015


Cococo76

Messages recommandés

Quand vous parlez de "titularisation"? Vous parlez de l'obtention du CRPE?

Car obtention du CRPE ne veut pas dire "titularisation".

Sinon les vacances sont terminées pour le Rectorat. Ils sont juste débordés (ou en train de raconter leurs vacances :online2long: ) nuance! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putch, je suis 29eme avec affectation de préférence dans l'Eure aussi alors je croise les doigts et ton message me fait du bien si des affectations dans l'Eure sont encore possibles. Sais-tu combien, devant nous, on demandait l'Eure aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien de l'obtention du CRPE, mais tu as raison, c'est différent !

Pour le rectorat, ça ne m'étonnerait pas, ça a l'air d'être la panique.

LaurenceA27 : oui, ça me remonte le moral aussi, d'autant plus que l'information est fiable puisque c'est la personne qui s'occupe de la répartition des postes qui me l'a donné ! Je ne sais pas s'ils appelleront dans l'ordre ou selon les voeux pour le 76. Par contre, je sais qu'il y a une personne du 27 qui est partie à Créteil, donc nous gagnons une place (je crois qu'il était 15ème à 2-3 places près) et avant nous il n'y a qu'une personne que je connaisse ! Au total, de l'ESPE d'Evreux, nous ne sommes plus que 3 sur la liste (26, 28 et 30ème rang). Nous avons toutes nos chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi au 29 eme rang. Cool vraiment merci ça rend ma journée encore plus belle (malgré ce temps).... ☺☺. Bon! Plus qu'à attendre! Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 24ème. Je vous laisse volontiers une place dans le 27 ;)

(dire que des amis se battent pour revenir dans le 76 tandis que d'autres se battent pour être dans le 27...grrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve ça complètement stupide. En plus, ils sont obligés de changer d'ESPE alors qu'il y a de la place juste à côté de chez eux... La répartition se fait vraiment bizarrement... Mais tant que nous avons le concours, soyons heureux !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

J'ai eu plus ou moins les mêmes infos que vous. Ils nous appelleraient pour des temps plein alors c'est bien ça ? Aucune chance qu'on soit appelé en tant que PES ? Sauf dans l'Eure si j'ai bien compris ?

Bonne journée et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori temps plein, sans formation ESPE cette année (l'an prochain?).

Je pense qu'il en est de même dans le 27 que dans le 76.

Quelqu'un confirme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

Suis-je la seule à qui cela fait un peu peur ? La gestion de classe, ça va. Mais sans formation en parallèle et sans binôme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 36 sur l'académie en LC : 31 pour le concours externe, et 5 en 3 ème voie.

Si tout la liste est prise tant mieux, sinon comment font-ils la répartition ? Reprennent-ils les notes ? ( Le dernier admis en 3 ème voie est à 152.50 : 15 ème place ). Ou le 1er voeu, le nombre d'enfants, le handicap éventuel, prorata entre les 2 listes...toutes ces infos ont circulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'inspection académique. De mémoire, la dame m'a dit qu'ils en sauraient plus la première quinzaine de septembre (avec une commission le 8 apparemment). Donc encore de l'attente .... Si le recrutement est fait avant le 30 septembre, on serait alors PES. C'est un recrutement académique donc dès qu'un département a un besoin, il appelle dans l'ordre pour proposer un poste. Si on refuse, c'est définitif, ils passent au candidat suivant, il n'y aura pas de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...