raudrey Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 deux indices de ce soir en spoiler un livre d'Agatha Christie dans la chambreracine carrée de 9
raudrey Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Il est amoureux le Rothenberg c'est clair !!!
floriane56 Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Bon, depuis le 1er épisode je suis persuadé que c'est Kevin! Je le sens dans son regard et sa manière de parler qu'il surjoue et qu'il n'est pas honnête.Pour l'instant, j'ai bon!
nainess Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Je pensais pas du tout à Hélène, et l'indice de M6 connect le disait, donc pas surprise! Je penche pour Laura pour ma part!
raudrey Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 surtout que tous les indices ont un lien avec Laura (j'ai lu ça sur des commentaires de la page facebook, je n'ai rien deviné toute seule lol)
Tomette Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Zhom est persudé que c'est Ornella car elle est trop après Hélène dans son questionnaire depuis la semaine dernière or elle ne sort pas du jeu. Moi je mise sur Morad. Trop discret, parle pas beaucoup, ne fait pas de vague ....
assia Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Il est amoureux le Rothenberg c'est clair !!! Oui c'est ce qu'on c'est dit avec zhom Je l'avais dit pour Hélène, elle était juste stratégique. Par contre elle a dit sur qui elle s'orientait car du coup son questionnaire est le plus loin de la réalité. C'est elle qui a dit les cheveux courts non? Donc Morad, Kévin et Muriel. Je reste sur Ornella ou Laura
corazon Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Je me dis que si elle est éliminé en aillant voté pour une taupe aux cheveux courts, il reste toujours Laura qui elle a les cheveux longs. Par contre, je ne comprends comment Ornella qui vote depuis un certain temps contre Hélène est toujours là. Sauf si la taupe a des caractéristiques proches d'Hélène (femme, trentaine, cheveux longs...) donc encore Laura.
Messages recommandés