Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Coucou Patsie ! Bon courage en attendant les convoc... Il vaut mieux attendre les mails de convocations. Pour les convocations courrier, cela a pris presque une semaine de Reims à Reims (=>timbre vert !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous lis depuis plusieurs jours, j'habite à Compiègne et je suis admissible au concours externe, 1° fois que je le passe.

Et je viens de recevoir ma convocation pour les oraux !!

Bientôt dans vos boîtes aux lettres aussi j'espère :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous passez quand ?!!!

Moi ce matin, je suis allée assister à une matinée de classe de CE2. C'était très intéressant, une classe fort sympathique avec des élèves qui participent bcp, on sent que l'enseignante les met très à l'aise (c'est une ancienne enseignante de mes enfants). Ils papotent pas mal aussi, et bougent bcp, mais franchement, ça m'a donné envie ! (enfin, sauf les autres enseignantes, hyper décourageantes: l'une d'elles m'a carrément dit de changer de voie tout de suite, qu'on se faisait engueuler 4 fois par jour... Et ça, ça m'énerve, car ils ont tous l'impression qu'ailleurs, c'est tout rose ! J'ai eu des jobs où c'est pas 4 fois par jour que je me faisais engueuler mais TOUTE la journée, et complètement infantiliser, en plus. Alors que je savais que ce que je faisais était juste. Du coup, j'ai dit qu'ailleurs aussi, on se faisait engueuler et parfois toute la journée... Elle ne m'a plus adressé la parole ! mdr ! Eh oui, je pense que c'est un métier où le plus difficile à gérer, ce sont les adultes: parents et parfois collègues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi convocation reçue :) je passe les 2 mardis à 13h mais j'aurai bien aimé passer à la fin lol !

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision: les filles qui ont reçu leurs convoc, pouvez-vous donner la 1ère lettre de votre nom de famille, pour qu'on voie si c'est l'ordre alpha qui est respecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocs reçues aussi du côté de Montpellier ;-) Ce sera mardi matin et jeudi matin pour moi (mon nom de famille commence par un B). La pression est arrivée d'un coup aujourd'hui bizarrement ^^

Allez J-13 et J-21 pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Convoc reçue!! ça met la pression!!

Le mercredi 8 et mardi 14 par contre le matin de bonne heure!! 6h15!!! j'ai deux heures de route donc je vais devoir prendre un hôtel..

Ma lettre est M.

 

Allez au boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...