Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MissCheChile a dit :

Coucou.

Nous sommes toutes dans le même état.. je dors super mal aussi.. je vais déjà sur le site au cas où?

Allez courage !! Faut y croire !! Plus que quelques heures !!! ??

Je me trouvais bête à être allée sur le site... Je voulais vérifier qu'il fonctionnait bien, que mon nom était toujours dans la liste des admissibles... Bref, n'importe quoi ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore 24h et ça devrait être bon pour le résultat final ! Je n'en peux plus d'attendre ! Bonne ou mauvaise nouvelle, la seule chose que je veux maintenant c'est avoir la réponse ^^

Sinon, ne prenez pas ça pour un excès de confiance, loin de là mais j'aimerai savoir comment cela se déroule pour les admis : quand sait-on dans quel département ils sont affectés, dans quel école, etc... ?

Bon courage à tout le monde pour les dernières heures d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je me pose toutes ces questions, et c'est bien normal: on a bcp bossé et on espère toutes être admises ! J'ai même envoyé un mail à l'ESPE de Beauvais pour savoir quand était la rentrée pour mon congé sabbatique mais je n'ai pas eu de réponse... Je n'ai aucune idée de comment ou quand tout cela se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marionboc a dit :

Allez encore 24h et ça devrait être bon pour le résultat final ! Je n'en peux plus d'attendre ! Bonne ou mauvaise nouvelle, la seule chose que je veux maintenant c'est avoir la réponse ^^

Sinon, ne prenez pas ça pour un excès de confiance, loin de là mais j'aimerai savoir comment cela se déroule pour les admis : quand sait-on dans quel département ils sont affectés, dans quel école, etc... ?

Bon courage à tout le monde pour les dernières heures d'attente !

Coucou à toutes !

Je ne travaille pas cet aprem et du coup je tourne en rond ... ça change d'habitude il y avait toujours des révisions, des lectures, des sujets blancs ... Le temps va être looooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggggggg et pluvieux jusqu'à demain !

Je suis preneuse aussi d'infos pour l'après au cas où car je pars en vacances le 15 juillet.

En tout cas j'espère qu'on se serrera les coudes après les résultats, admises ou non !!!

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière le vice-président du CRPE nous a dit que la commission avait lieu demain matin et donc que les résultats seraient mis en ligne demain en fin de journée voire mercredi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pensais que la commission se réunissait aujourd'hui et que donc on avait une chance de les avoir en fin de journée... tant pis, nous attendrons demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury se réunit demain entre 10h et 12h donc résultats en fin de journée je pense :) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...