Posté(e) 21 juin 201610 a Admise aussi !!!!! J'ai du mal à réaliser... Apparemment c'est le département où l'on va être affecté qui va nous contacter. Moi aussi je croise les doigts pour l'Oise vu que j'habite à la limite du 95.
Posté(e) 21 juin 201610 a Léo et rubwann pas de souci pour l'Oise? Le rectorat m'a dit que.c'etait le département le moins demandé des trois .. du coup ça ira ? Trop contente pour toutes ? J'y crois pas encore mais demain ça ira mieux?
Posté(e) 21 juin 201610 a Je cherchais mais nous n'avons pas nos notes? Moi je vous laisse l'Oise! j'ai demandé l'Aisne!
Posté(e) 21 juin 201610 a C'est vrai que l'Oise est le moins demandé ? Ca m'arrange aussi ! Avec un peu de chance, on va se retrouver l'année prochaine ! Pas de news de Magou et Sevmoa ?
Posté(e) 21 juin 201610 a il y a 17 minutes, MissCheChile a dit : Léo et rubwann pas de souci pour l'Oise? Le rectorat m'a dit que.c'etait le département le moins demandé des trois .. du coup ça ira ? Trop contente pour toutes ? J'y crois pas encore mais demain ça ira mieux? Cool je ne savais pas merci pour l'info, est-ce que quelqu'un sait la répartition des postes par département ?
Posté(e) 21 juin 201610 a C'est gentil de t'inquiéter Lilielo !!! Admise aussi !!! Trop fière de nous tous et toutes !!! Moi j'ai demandé la Somme
Posté(e) 21 juin 201610 a Ouf, j'avais peur que l'une de nous ne l'ait pas et soit triste toute seule dans son coin. Sevmoa doit être au boulot, on aura l'info ce soir !
Posté(e) 21 juin 201610 a il y a 58 minutes, Rubwann a dit : Admise aussi !!!!! J'ai du mal à réaliser... Apparemment c'est le département où l'on va être affecté qui va nous contacter. Moi aussi je croise les doigts pour l'Oise vu que j'habite à la limite du 95. Bravo !! Où es-tu exactement ? J'ai habité Chambly pendant un bon moment !
Posté(e) 21 juin 201610 a Félicitation à toutes et tous ....MisCheChile, je comprends mieux ! Je suis de l'Aisne mais ai vécu et enseigné dans l'Oise un moment donc si je peux aider .....
Posté(e) 21 juin 201610 a il y a 7 minutes, dom60 a dit : Bravo !! Où es-tu exactement ? J'ai habité Chambly pendant un bon moment ! J'habite Chambly depuis 8 ans !