Posté(e) 21 juin 201610 a Bonjour, je vous lis depuis longtemps, je suis également dans l'académie d'Amiens et j'ai demandé l'Oise en priorité. Savez-vous ce qu'il en est de l'inscription à l'ESPE ? Est-elle automatique ? Merci pour toutes les informations que je vois passer dans les conversations, c'est super utile !
Posté(e) 21 juin 201610 a il y a une heure, Rubwann a dit : J'habite Chambly depuis 8 ans ! Amusant ! Je suis partie en 2010 , j'ai habité 3 ans rue Lavoisier près du café en allant sur le passage à niveau direction Leclerc et 10 ans près de l'école Albert camus . J'ai été zil pendant un moment donc je connais bien les écoles du coin. Et toi ?
Posté(e) 21 juin 201610 a il y a 59 minutes, patsie62 a dit : J'espère en retrouver des copines à Laon Patsie62 tu es contractuelle sur quelle ville ?
Posté(e) 21 juin 201610 a 6 minutes ago, Magou80 said: T'as vu ça où Kalibibi ? Donnez le lien svp J'ai appelé l'espe de Laon
Posté(e) 21 juin 201610 a Auteur il y a 15 minutes, onelove2 a dit : Je suis très loin dans le classement... Patsie tu penses que j'ai une chance d'avoir l'oise qd même? Venez me demander en MP pour les classements de l'externe, je vous les donnerai
Posté(e) 21 juin 201610 a Auteur pour les départements, nous devrions recevoir un mail rapidement (avant le 4 juillet).
Posté(e) 21 juin 201610 a Patsie j'ai vu mon classement c'est pour ça que j'ai dit que jsuis loin. J'espère avoir l'oise. On doit s'inscrire à l'espe?