Jump to content

liste complementaire caen 2015

bchrd
 Share

Recommended Posts

J'ai appri par des amis qu'ils avaient une journée de pré-rentrée le 28 août dans leurs classes. On en saura peut être plus à ce moment la...

Une question : on vous a dis qu'on pouvait être repêché toute l'année ou que début d'année scolaire ? Car visiblement j'ai eu des informations fausses...

Je ne suis sur de rien mais logiquement on peut être appelé toute l'année mais cela doit être rare. Merci de l'information. On va encore attendre.

• 2 weeks later...

J'ai appelé le rectorat, j'en peux plus d'attendre et de n'avoir aucune nouvelle. Je suis en contact avec la 3eme personne de la liste complémentaire et elle n'a pas encore été rappelée. Le rectorat m'a informé que les personnes chargées de ce service reprennent le 27 août, du coup j’espère que c'est pour cela que ça n'avance pas du tout et que le 27/28 on aura des nouvelles ( positives ).

Bon courage pour l'attente.

Merci SarahVa pour ta réponse j'allais contacter le rectorat demain.... Je vais plutôt le faire jeudi ou vendredi alors. C'est clair que c'est long d'attendre!!

Les admis sont en formation dans leur centre demain et jeudi, une amie me tient au courant si les profs font l'appel et s'il y a d'éventuels absents!!

On croise les doigts!!

Bon courage à toi aussi.

J'ai contacté le rectorat aujourd'hui et la dame m'a dit qu'il n'y avait pas de nouveau, pas d'autre désistement à ce jour....

Qu'il fallait attendre le 1er septembre, parfois certains admis ne se présentent pas le jour de la rentrée.... Par contre, elle m'a dit que ce n'était pas du tout sûr que le rectorat fasse appel à la LC s'il y a des désistements.... Il y a beaucoup de PE sans poste encore à ce jour donc à mon avis c'est pour ça....

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont contacté le rectorat? Avez-vous eu d'autres infos?

Non aucune nouvelle pour ma part.

Ton message n'est pas rassurant. J'ai peur. Esperons encore on a que ça à faire, croiser les doigts.

Pourquoi ce n'était pas la bonne dame? J'ai eu la responsable du service du personnel...

J'ai envoyé un mail aux syndicats pour savoir s'ils avaient des infos...

Se dire que l'année dernière ils ont pris des personnes sur la LC et peut-être que cette année ce ne sera pas le cas c'est très décevant...

Peut-être que lundi ou mardi on aura des nouvelles.... Il faut continuer d'y croire....

Courage!!

Pas de nouvelles de mon côté non plus. Ce n'est pas trop rassurant de fait! Apres ça peut être des désistements qui interviennent dans le mois de septembre. Les semaines sont longues et c'est très perturbant de ne pas savoir mais malheureusement on ne peut que croiser les doigts nous n'avons que ça à faire. Courage à vous.

Je suis dans le même cas que vous. Du coup j'ai pris toutes les infos que vous aviez mises. Par contre je ne comprends pas tout car je viens d'appeler le rectorat pour savoir comment avançait la liste complémentaire et voilà la réponse que j'ai eu : "on ne prend personne pour le moment la liste n'a pas été ouverte". Donc j'avoue que je ne comprends pas tout

Le rectorat se contre dit, il m'avait envoyé un mail disant qu'il avait pris 2 personnes début juillet donc elle a été ouverte.

Tu fais quoi en attendant chajulu?

C'est clair dur de savoir quoi faire.... On ne peut pas faire grand chose avec le master MEEF à part enseigner!!! Pas beaucoup de portes sont ouvertes....

J'ai appelé à l'accueil du rectorat. J'ai dit que je voulais des infos sur la liste complémentaire du crpe. Apres j'ai été baladée de service en service mais je pense franchement qu'ils n'ont pas saisi car j'ai du finir au service du personnel je crois. Apres malheureusement on a plus qu'à attendre même si pour moi perso je me fais pas trop d'illusions.

J'ai demandé au groupe Facebook des PES de l'académie de Caen si ils connaissent des personnes qui se seraient désisté. Peut-etre qu'on pourrait avoir des informations en plus.