Aller au contenu

LISTE COMPLEMENTAIRE CRPE NANTES 2015


beubeulartiste

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Daver

    16

  • beubeulartiste

    15

  • mgenelot

    15

  • Chocapic22

    14

Ça y est j'ai été appelé par ma directrice d école , trop cool j'ai des Ps/Ms!:-)

Comment ça se fait que tu aies été appelé ? On a pas de voeux à faire avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non on choisi pas a priori . En plus on est deux PE stagiaires sur le poste , y'a pas de titulaire :-( mais bon on va y arriver , je suis a Fromentieres si vous avez des plans pour se loger par cher je suis preneuse , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 101eme sur liste complémentaire, donc première sur la nouvelle liste complémentaire... Je suis un peu triste d'être passée à une place d'une affectation. Surtout qu'à vous lire, je me dis que j'aurais été dans la Sarthe, mon premier choix ! Ahlala.. C'est la vie !

Félicitations à tout ceux qui ont réussi en attendant :)

Tu as toutes tes chances. J'ai eu moi aussi l'appel de l'ESPE de Laval le 9 juilet, mais depuis aucune nouvelle, ni confirmation par l'IA. Je ne me sens pas prête à tout quitter pour aller en Mayenne (je suis en Vendée), mais je suis bien consciente de la chance qui se présente. Je cherche des infos sur le refus du bénéfice du CRPE, mais je ne trouve rien de satisfaisant, notamment sur la possibilité de repasser le CRPE ensuite.

Donc, avec mon très probable refus, tu seras sélectionnée ! Je préfère faire une heureuse de cette façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 101eme sur liste complémentaire, donc première sur la nouvelle liste complémentaire... Je suis un peu triste d'être passée à une place d'une affectation. Surtout qu'à vous lire, je me dis que j'aurais été dans la Sarthe, mon premier choix ! Ahlala.. C'est la vie !

Félicitations à tout ceux qui ont réussi en attendant :)

Tu as toutes tes chances. J'ai eu moi aussi l'appel de l'ESPE de Laval le 9 juilet, mais depuis aucune nouvelle, ni confirmation par l'IA. Je ne me sens pas prête à tout quitter pour aller en Mayenne (je suis en Vendée), mais je suis bien consciente de la chance qui se présente. Je cherche des infos sur le refus du bénéfice du CRPE, mais je ne trouve rien de satisfaisant, notamment sur la possibilité de repasser le CRPE ensuite.

Donc, avec mon très probable refus, tu seras sélectionnée ! Je préfère faire une heureuse de cette façon !

Ton message est très gentil, ça me touche ! Réfléchis bien, c'est sur :-) car le concours des fois ça se joue à une place, la preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Savez-vous comment suivre l'évolution de la liste complémentaire ? Il faut appeler régulièrement je suppose .. ?

Bon courage à tous ceux qui sont sur la liste.. et dans l'attente du fameux appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...