Aller au contenu

LISTE COMPLEMENTAIRE CRPE NANTES 2015


beubeulartiste

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Daver

    16

  • beubeulartiste

    15

  • mgenelot

    15

  • Chocapic22

    14

Valeriep44: je suis de Vendée donc oui je vais emménager là bas, je vivais à la roche sur yon mais je suis revenue chez ma mère pour travailler la saison (quelle idée...) et du coup je vais prendre un appart/maison avec mon chéri pour la rentrée :)

Et toi tu viens d'où?

Daver: un de plus dans l'espe de Laval =)

Par téléphone mgenelot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Nantes, on va alors déménager avec mon mari et les filles ; mais mon mari devra aller sur Nantes pour y travailler car il y a son agence, donc je me disais Chateau Gontier ou Laval, en espérant être dans le sud de la Mayenne. Je digère la nouvelle! Mais oui, ça sera une bonne chose, ça y est, on a le concours, on est prof!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas évident, surtout quand on a des enfants :/

Il faut prendre le bon côté des choses, mais je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'imagine!! Ca va, je réalise que je vais être en poste à la rentrée, quelle chance!! Mais je sais que mes filles vont très bien le vivre, ça sera finalement plus étrange pour nous, les parents ;) et puis on va s'organiser! C'est vrai que finalement, ça fait tout drôle de changer de vie si vite!! Je ne m'étais vraiment pas projetée là bas!! Mais je suis convaincue qu'on y sera très bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je lis vos messages depuis le début de la semaine. Je suis 20ème sur la LC et l'ESPE de la Mayenne vient aussi de m'appeler ... je trouve que nous sommes vraiment nombreux à aller à Laval pour un département qui ne devait pas avoir beaucoup de postes...

Vu ce que les syndicats annoncent comment est-ce possible de se retrouver en Sarthe et en Mayenne à la 13ème et 20ème place ???

Est ce que les premiers de la liste peuvent nous donner leur affectation quand ils l'auront ???

Moi aussi je réalise la chance que j'ai ... c'est juste que j'ai l'impression que les affectations se font n'importe comment et que personne n'a les mêmes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca oui, aussi, je ne comprends rien à leurs affectations..!!! Bienvenue alors Hélène, moi aussi je suis nouvelle..! Désolée d'ailleurs, je ne me suis même pas présentée..! On va être un bon groupe alors, ouf!


il semblerait qu'avant la fin de la semaine prochaine, on en saura plus sur notre affectation... il va encore falloir patienter..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...