Jump to content

LISTE COMPLEMENTAIRE CRPE NANTES 2015

beubeulartiste
 Share

Recommended Posts

j'ouvre ici un sujet CRPE 2015 liste complémentaire pour NANTES.

La rumeur fait état de 70 postes ouverts sur cette liste.

"rumeur"

• Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Chocapic22

14

• beubeulartiste

15

• mgenelot

15

• Daver

16

Bonjour. C'est un peu plus qu'une rumeur.. Même s'il faut rester lucide ^^

J'ai appelé hier le Snuipp de Maine et Loire et de Vendée et ils ont confirmé que la création de 70 postes est bien prévue cette année.. Malgré tout la décision finale dépend du recteur.

Ils m'ont dit que la réponse sur cette ouverture de poste devraient être donnée officiellement avant le 15 juillet.

Non ce n'est pas précis, c'est approximatif.. tu peux espérer ! Moi je suis 65e donc c'est pas joué non plus..

Courage pour l'attente !

C'est plus qu'un appel des LC, il est question d'une fusion Liste Principale - Liste Complémentaire, de manière à ce que les choix de départements soient traités en fonction du rang au concours (et éviter que le dernier pris en LP soit sur le 53 alors que son voeu est le 49, et que le premier de la LC ait le 49, par exemple)

Peut importe le lieu, pourvu qu'ils ouvrent cette liste complémentaire.

Attendons la semaine prochaine.

Les syndicats m'ont dit hier qu'ils n'avaient pas de réponse du rectorat.

Lequel rectorat a pris du retard sur le mouvement complémentaire donc je pense que pour nous c'est repoussé

Les DASEN ont une réunion avec le recteur lundi, d'où l'envoi des affectations lundi.

Ca serait bien... C'est dur de ne pas savoir QUAND on aura la réponse pour ces fameux postes supplémentaires..

C'est plus qu'un appel des LC, il est question d'une fusion Liste Principale - Liste Complémentaire, de manière à ce que les choix de départements soient traités en fonction du rang au concours (et éviter que le dernier pris en LP soit sur le 53 alors que son voeu est le 49, et que le premier de la LC ait le 49, par exemple)

Et toute la LC serait prise?

:clover: pour la fusion et pour que chacun ait son 1er voeu!

Courage les LC je sais ce que c'est, je l'ai été 2 fois...!

Je pense que oui, ceux qui seront pris en LC le sauront rapidement, voir en même temps que la liste principale. Toute la LC, non. 70 environ, mais ce n'est pas un chiffre suffisamment précis pour savoir si ce sera 68, 72, ou....

Nous n'avons pas d'infos précises qui permettraient d'être catégorique.

le SNUIPP72 vient de m'envoyer un mail me disant que le rectorat n'avait donné aucune information pour la liste complémentaire... que pour ce syndicat, la liste était là pour les désistements.

pas rassurant ce mail!

Bonjour, je suis aussi sur LC de nantes donc je me joins à vous! Ce qui est bizarre c'est que 120 personnes sur LC c'est énorme!! Je ne pense pas que l'on peut atteindre les 120 désistements ça fait beaucoup. Après peut être que tous les départements n'auront pas cette dotation de postes à voir!

L'espé de la Roche a envoyé un mail à ses étudiants pour informer de ces postes supplémentaires. Il faut donc attendre l'info officielle pour être rassuré.

De plus, j'ai envoyé un mail au snuipp49 pour essayer d'en savoir un peu plus!

si je résume, seule l'espe de La Roche Sur Yon a donné l'information selon laquelle il y aurait des postes supplémentaires... Attendons les affectations de demain

bon et bien c'est fichu... ils laissent 120 personnes sur la liste sans ouvrir de postes.

RDV l'an prochain

Ils peuvent peut etre l'ouvrir plus tard non? Espoir espoir...

Tout à fait! on ne peut pas savoir!

Très clairement n'y comptez plus. S'ils ont besoin, ils feront appel aux premiers pour les désistements.

J'ai appelé Mme Burel ce matin pour en savoir plus sur cette liste et les 100 premiers de la LC sont pris. Ils attendaient l'aval du ministère. Ils ont transmis la liste des candidats aux IA et ils doivent nous appeler dans la semaine pour savoir notre affectation!!!

Et l'info sur le site du SNUIPP 44, disant que le Recteur refusait l'ouverture ? Il faut avoir le coeur solide ...

Bonjour, merci pour ces nouvelles.. ça me fait tourner en bourique ces infos contradictoires !! :s

C'est qui cette Madame Burel sinon ?

Et l'info sur le site du SNUIPP 44, disant que le Recteur refusait l'ouverture ? Il faut avoir le coeur solide ...

J'ai appelé Mme Burel ce matin pour en savoir plus sur cette liste et les 100 premiers de la LC sont pris. Ils attendaient l'aval du ministère. Ils ont transmis la liste des candidats aux IA et ils doivent nous appeler dans la semaine pour savoir notre affectation!!!

Bienvenue sur la LC!!

SUPER pour les 100 premiers!! :)

Bonjour, merci pour ces nouvelles.. ça me fait tourner en bourique ces infos contradictoires !! :s

C'est qui cette Madame Burel sinon ?

La dame du rectorat qui s'occupe de la LC

je viens d'appeler

c'est OFFICIEL ils prennent les 100 premiers!!!!!

ils nous appelleront dans la semaine

Oui c'est sûr car cela vient du rectorat et j'ai 1 amie qui étaient sur LC, elle a appelé aussi et elle a eu la même chose. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'affectation! Je ne pense pas que la personne de la DIPE m'aurait dit cela. Surtout en me disant que les listes avaient été transmises à chaque IA et qu'ils allaient nous appeler. Elle m'a même demandé à quel rang j'étais sur la LC donc ce sont des infos sûres.

Oui c'est un OUF de soulagement! Mon mari étant viticulteur, je pense que le crémant saumur va être appréciable !!! :yahoo: